fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne dévoile une partie de ses seins en bikini sur Instagram !

Bella Thorne dévoile une partie de ses seins en bikini sur Instagram 1000

Sur Instagram, la jolie Bella Thorne s'affiche dans un bikini rouge ultra sexy à la piscine. Elle se qualifie de "tropical girl".

Attention les yeux ! Au bord de la piscine, Bella Thorne prend une pose ultra sexy dans un bikini rouge. Elle laisse entrevoir la moitié de sa poitrine. MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Personne ne peut le nier. Avec ses photos toutes aussi sexy les unes que les autres, Bella Thorne embrase une nouvelle fois Insta !

En effet, la jolie rousse se passionne pour les photographies très caliente. Plus c’est hot, mieux c’est. Alors, l’ancienne star de Disney Channel bombarde son feed de poses très sexy.

Comme sur sa dernière publication ! Au bord de la piscine, l’ancienne co-star de Zendaya porte un mini bikini rouge. Si cette pièce lui va déjà à ravir, la jeune femme ne peut s’empêcher d’en faire plus.

Ainsi, Bella Thorne remonte un peu plus son maillot de bain deux pièces afin de laisser entrevoir une bonne partie de ses seins. Non, elle n’a jamais froid aux yeux.

Toutefois, la réalisatrice de film porno sait tout de même se modérer. Alors pour casser ce côté trop sexy, celle-ci porte un collier en perles blanches et des lunettes de soleil assorties. Trop mimi !

Bella Thorne dévoile une partie de ses seins en bikini sur Instagram 640

Bella Thorne met le feu à Insta

Alors même si Bella Thorne préférait rester soft cette fois-ci, la jeune femme peut aller plus loin. Ce n’est jamais assez sexy pour elle !

D’ailleurs, elle l’a prouvé à ses fans avec l’une de ses dernières publications. Dans un bikini orange fluorescent, la jolie rousse s’était déguisée en Harley Quinn.

Et bien sûr, personne ne peut prétendre le contraire. Ce personne de Marvel en fait fantasmer plus d’un ! Alors, il faut croire que Bella Thorne la jalouse.

D’ailleurs, la jeune femme ne joue pas seulement de son physique pour attirer tous les regards. En effet, son attitude et sa posture font beaucoup parler d’elles-même !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne) le