Buzz
Partager sur

Bella Thorne s’excuse après les nombreuses critiques sur OnlyFans !

Bella Thorne s'excuse après les nombreuses critiques sur OnlyFans !

Les fans de Bella Thorne sont furieux après elle ! Elle les aurait escroqué sur OnlyFans. Elle s’est donc exprimée sur Twitter ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Pendant la période de confinement, le réseau social OnlyFans a explosé. Il s‘agit alors d’une plateforme qui vend des contenus vidéo ou photo à caractère sexuel. 

Bella Thorne a donc profité de sa notoriété pour s’y inscrire. Et en seulement 24 heures, elle a donc gagné un salaire d’un million de dollars !

Un sacré pactole qui fait polémique ! Et pour cause ! Elle a donc fait croire à ses fans qu’elle postait des photos entièrement nues.

Cette inscription a été très critiquée par les travailleuses du sexe. Elles estiment alors que leur travail est en danger, puisque ce site est considéré comme leur principale source de revenus.

Bella Thorne a donc pris la parole sur Twitter pour s’excuser : « Je vous ai blessé et pour cela, je suis vraiment désolée. J’ai voulu attirer l’attention sur le site. Parce que plus il y avait de personnes sur le site, plus il y avait une chance de normaliser les stigmates.« 

"<yoastmark

Bella Thorne s’excuse sur Twitter

Bella Thorne explique alors que son objectif initial était de « supprimer la stigmatisation derrière le sexe. Le travail du sexe et la négativité qui entoure le mot SEX lui-même… »

Plus encore ! Elle aurait voulu « aider à amener plus de visages sur le site pour générer plus de revenus pour les créateurs de contenu sur le site. »

L’actrice poursuit alors : « J’ai risqué ma carrière plusieurs fois pour éliminer la stigmatisation derrière le travail du sexe, le porno et la haine naturelle que les gens crachent »

Afin de se faire pardonner, Bella Thorne a donc demandé aux utilisateurs d’OnlyFans : « d’envoyer vos liens et une photo pour que je puisse vous promouvoir. »

Afficher +