fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne: ses selfies topless embrasent la Toile !

Bella Thorne ses selfies topless embrasent la Toile1000

Bella Thorne n'en finit plus de faire grimper la température sur la Toile. Ses derniers selfies topless ont embrasé Instagram.

Bella Thorne n’en finit plus de s’afficher topless sur les réseaux sociaux. Hier, la jeune actrice a donc posté une série de clichés qui a fait grimper la température.

L’été avec Bella Thorne sera très hot ! La jeune femme de 22 ans compte bien profiter de l’été et du soleil de la Californie.

En ce moment, la jolie rousse a fait escale à Cabo San Lucas. L’occasion donc de s’octroyer des jours off loin de toute l’agitation d’Hollywood.

Et dans ses valises, l’ancienne actrice de Shake it Up a emmené son chéri, Benjamin Mascolo. Privée de son fiancé pendant plus de 4 mois, covid-19 oblige, elle profite de lui du mieux qu’elle le peut.

Très triste pendant le confinement, Bella Thorne a repris du poil de la bête. Et il n’y a qu’à voir ses derniers clichés postés sur Instagram pour s’en rendre compte.

Sexy et le sourire jusqu’aux oreilles, la jeune femme fait donc plaisir à voir. Elle n’hésite donc pas à jouer la carte de la sexy attitude en posant en mini bikini sexy.

Bella Thorne topless sur Instagram
Bella Thorne topless sur Instagram

Bella Thorne topless, elle embrase Instagram !

Sur d’autres photos, elle s’affiche plus amoureuse que jamais. Elle demande même à son chéri de la prendre en photo afin de prouver qu’elle est heureuse et amoureuse.

Les fans de Bella Thorne savent qu’elle adorent poser en petite tenue. Pas étonnant alors, que son dernier post Instagram soit une série de photos topless.

En guise de légende, la jeune femme a ainsi écrit : « Bonjour tout le monde sur Instagram ! Je suis encore endormie et ça se voit rien qu’à mes yeux. Mon petit copain vient toujours pour me chiper mes selfies ». Très amoureuse, elle a donc posté une première photo topless.

Mais la suite des photos est moins osée. En effet, Bella Thorne apparaît tout sourire aux côtés de son copain, Benjamin Mascolo, donc.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.