fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne s’affiche avec des poils sous les bras et elle assume !

Bella Thorne s’affiche avec des poils sous les bras et elle assume !

Les poils aux aisselles semblent plaire à de nombreuses stars en ce moment. Après Beyoncé et Paris Jackson s'est au tour de Bella Thorne d'afficher ses poils !

Bella Thorne est connue pour ses excentricités et elle fait souvent le buzz à cause de ses photos. Cette fois-ci la starlette a décidé d’afficher ses poils lors d’une évènement à Los Angeles.

Bella Thorne : Elle fait parler d’elle à la première d’un film !

Après de nombreux discours féministes, il semblerait que la mode des poils sous les bras revienne partout dans le monde. Les Stars sont d’ailleurs les premières à afficher sans complexe leurs poils sous les aisselles. C’est un moyen pour elle de s’exprimer et de briser certains codes imposés par la société. Beyoncé, Lourdes ou encore Paris Jackson avaient fait parler d’elle pour avoir montré leurs poils. Néanmoins, elles ne sont plus les seules à le faire !

Bella Thorne, qui cartonne auprès des jeunes, a voulu faire le buzz lors d’un évènement. L’ancienne actrice de la série Famous  in Love s’est rendue à la première du film I Still See You à Los Angeles mardi dernier. La femme tient le premier rôle dans ce thriller et elle ne pouvait pas manquer cet évènement pour faire parler d’elle ! Ainsi, alors qu’elle se faisait prendre en photo, cette dernière a montré qu’elle ne s’épilait pas sous les bras !

Bella Thorne : Elle se laisse pousser les poils sous les bras !

 

L’actrice de 20 ans est arrivée sur le tapis rouge habillée d’un simple débardeur qui dévoilait quelque peu son soutien-gorge noir. Néanmoins, les photographes ont surtout remarqué que cette dernière ne s’était pas épilée pour la première du film. Elle s’affichait alors avec des poils plutôt longs sous les bras et cela a fait le buzz sur le net !  Il semblerait qu’en plus des cheveux bleus et d’un lourd maquillage, la femme ait choisi de ne plus s’épiler du tout !

Bella Thorne adopte un look complètement déjanté et elle n’a rien à voir avec la fille que l’on peut voir dans Famous In Love. Au contraire, elle ressort les pantalons à pattes d’éléphants, des chaussures à bouts pointus ou encore des tee-shirt rock. En voulant se laisser pousser les poils sous les bras, elle a voulu se la jouer féministe. La femme semble en avoir assez que tout le monde suive les codes de bonnes conduites. Elle a donc choisi de laisser son rasoir au placard !