fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne s’affiche au naturel et sans maquillage sur Instagram !

Bella Thorne s'affiche au naturel et sans maquillage sur Instagram1000

Sur son compte Instagram, Bella Thorne s'est affichée sexy au naturel et sans maquillage. Un cliché qui risque de faire beaucoup parler.

Sur les réseaux sociaux, Bella Thorne a décidé de prôner une fois encore le naturel. Elle a ainsi posté plusieurs photos et vidéos dans sa Story Instagram.

Bella Thorne est une habituée du maquillage. Souvenez-vous, depuis qu’elle s’est faite connaître dans la série Shake it Up, la jeune femme s’est donc mise à réaliser des tutos beauté.

L’occasion pour ses fans de suivre chaque jour, les nouvelles vidéos postées par l’actrice. Lors des Golden Globes Awards de 2015, elle avait donc fait sensation avec son make-up fait maison.

Et ce n’est pas la seule fois que l’actrice surprend ainsi ses fans avec son maquillage. Il y a quelques semaines, la jolie rousse a fait sensation avec des photos en bikini.

Le nec plus ultra ? Un maquillage 100% maison à paillettes. Résultat, des millions de Likes en seulement quelques heures, donc !

Bella Thorne sans maquillage
Bella Thorne sans maquillage

Bella Thorne fait sensation sans maquillage sur Instagram

Passionnée de make-up, Bella Thorne n’hésite cependant pas à poster des photos au naturel, sans aucun artifice. Cela est une façon pour elle de prôner le naturel et la simplicité.

D’ailleurs, hier, ses dernières stories étaient plus qu’équivoques. En vacances avec son chéri, Benjamin Mascolo, elle a décidé d’être naturelle.

Ainsi, dans ses dernières stories postées sur Instagram, elle écrit : « Barbie, mais pas en vrai, c’est une journée sans maquillage ». La jeune femme porte une tenue rose qui lui va à ravir.

Régulièrement, la jeune femme poste donc des photos au naturel sur Instagram. Cela ne semble pas être un problème pour son fiancé.

Depuis quelques semaines, la jolie rousse a donc retrouvé le sourire. Privée de son chéri pendant plus de quatre mois, à cause du confinement, l’actrice américaine savoure ses retrouvailles.

D’origine italienne, son chéri n’avait donc pas le droit d’entrer sur le sol américain. On peut donc comprendre que le make-up ne soit pas la priorité de la jeune femme, donc.