fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne rêve de collaborer avec le réalisateur Ryan Murphy !

Bella Thorne rêve de collaborer avec le réalisateur Ryan Murphy 1000

La comédienne et réalisatrice Bella Thorne adorerait travailler aux côtés d'un des plus grands, comme Ryan Murphy.

Après Quentin Tarantino, Bella Thorne avoue vouloir collaborer auprès d’un autre grand réalisateur. Il s’agit de Ryan Murphy, le créateur de Glee ! MCE vous en dévoile plus.

Même les stars ont des rêves plein la tête. Aujourd’hui, Bella Thorne peut se vanter d’avoir une belle notoriété. Après Disney Channel, la comédienne a enchaîné les projets.

En effet, la jeune femme aura endossé plusieurs rôles. Nous pouvons la retrouver dans les films « Duff : le faire-valoir », « The BabySitter » mais aussi « Blended » et « Midnight Sun ». Et bien d’autres encore !

Sans oublier son dernier film dont elle est si fière, « Infamous », aux côtés du beau goss Jake Manley. Sur les réseaux sociaux, la jolie rousse n’arrête pas de le promouvoir.

Malgré ça, Bella Thorne rêve d’ailleurs. De plus grand. En effet, l’actrice adorerait travailler aux côtés des meilleurs dans le monde du 7ème art.

Comme Quentin Tarantino ! Eh oui, le réalisateur de « Pulp Fiction » lui fait de l’oeil. « Évidemment, Quentin Tarantino est l’un de mes préférés », a-t-elle avoué à nos confrères de Looper.

D’ailleurs, l’ancienne star de Disney Channel pourrait même « se jeter du toit pour lui ». Vous l’aurez compris, elle est l’une de ses plus grandes fans.

Mais il n’est pas le seul réalisateur qui fait rêver la belle. En réalité, Ryan Murphy, le créateur de la série « Glee » lui vend également du rêve.

Bella Thorne rêve de collaborer avec le réalisateur Ryan Murphy 640

Bella Thorne le mentionne

En effet, Bella Thorne donnerait tout pour collaborer avec Ryan Murphy. Après tout, elle se sent capable de travailler à ses côtés !

« Les gens me voient dans différents mondes et univers. Ils voient que je prends plaisir à me métamorphoser en tant que personnagequ’ils trouvent du réalisme dans [tel ou tel] personnage », explique-t-elle.

Alors, Bella Thorne aimerait vraiment se mesurer à son idole. Et pour que son rêve puisse se réaliser plus tôt que prévu, cette dernière le mentionne directement sur Instagram. Affaire à suivre !