fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne remporte plus de 2 millions de dollars sur OnlyFans !

Bella Thorne remporte plus de 2 millions de dollars sur OnlyFans !

La jeune actrice Bella Thorne rencontre un énorme succès sur le site Onlyfans. On vous donne plus de détails.

Bella Thorne fait un carton sur le site Onlyfans. MCE TV vous donne plus de détails.

Bella Thorne est décidément la reine du business. La jeune femme  de 22 ans, qui vient tout juste de rejoindre le site Onlyfans a fait son premier million en seulement une journée. 

En seulement une semaine, Bella Thorne empoche plus de 2 millions de dollars ! Alors que le site est connu pour son contenu adulte, la jeune actrice assure qu’elle gardera sa page « clean ».

En effet, elle affirme sur son compte Twitter que son contenu ne comportera pas de nudité. Une annonce qui a du surprendre les fans de la jeune femme.

Surtout quand on repense au teaser qu’elle a fait sur les réseaux sociaux pour annoncer son adhésion au site. En effet, on la voyait avec un collier disant « sex » et elle prenait des poses assez suggestives.

Bella Thorne remporte plus de 2 millions de dollars sur OnlyFans !

Bella Thorne n’a pas froid aux yeux

D’ailleurs l’année dernière, Bella Thorne a posté elle même des photos d’elle nue. En effet, c’était une façon de prendre le contrôle sur un hacker qui la menaçait  de le faire. Et bim !

Il faut savoir que Bella Thorne assume complètement son corps et garde le contrôle total de ce qu’elle en montre. D’ailleurs la jeune femme est familière avec le contenu pour adulte puisqu’elle a déjà tourné un  film érotique.

Le succès est donc au rendez-vous pour Bella Thorne. D’ailleurs elle s’est confié au Los Angeles Times sur les raisons de son adhésion au site Onlyfans.

La jeune femme a alors expliqué qu’elle comptait investir l’argent gagné sur Onlyfans dans sa société de production. En attendant elle a avoué utiliser le site pour ses recherches pour un nouveau film.

En tout cas son projet semble bien parti puisque la jeune femme a gagné 2 millions de dollars en seulement une semaine ! Affaire à suivre.