fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne: qui est son petit-ami, Benjamin Mascolo ?

Bella Thorne: qui est son petit-ami, Benjamin Mascolo ?

Qui est le chéri de Bella Thorne, Benjaminn Mascolo ? On vous donne plus de détails sur celui qui partage sa vie.

Qui est Benjamin Mascolo, le petit ami de Bella Thorne ? MCE TV vous donne plus de détails.

Côté amoureux, Bella Thorne a connu des hauts et bas mais aussi des relations assez spéciales. En effet l’actrice a été en trouple pendant un certain temps.

Oui oui, vous avez bien lu. Pour ceux qui ne le savaient pas, Bella Thorne, ouvertement bisexuelle a été en couple avec la YouTubeuse Tana Mongeau et le rappeur Mod Sun. 

Elle a finalement choisi de rester en couple seulement avec Monsieur. Mais leur relation ne durera pas longtemps après. 

« Toutes les bonnes choses ont une fin. » avait annoncé la jolie femme sur son compte Instagram. Mais elle ne restera pas longtemps célibataire. 

Et par « pas longtemps » on veut dire 48h ! En effet, elle a été aperçue embrassant un mystérieux jeune homme, Benjamin Mascolo.

Bella Thorne: qui est son petit-ami, Benjamin Mascolo ?

Bella Thorne: qui est son chéri ?

Mais qui est donc ce beau blond au cheveux rasés qui partage désormais la vie de Bella Thorne ? Benjamin Mascolo est un chanteur italien de 27 ans.

Il fait d’ailleurs partie du duo Benji & Fede avec son ami Federico Rossi. Ils doivent d’ailleurs leur succès à leurs reprises de chansons célèbres sur YouTube.

Le bel italien rencontre alors Bella Thorne en 2019 et file le parfait amour. Cependant il fut un temps au début de leur relation où la jeune femme sortait aussi avec une autre femme, Alix Martini. 

Pour Bella Thorne donc c’est soit 3 soit rien. Comme en témoignent ses anciennes relations.

Mais la jeune femme choisira de rester avec son bel italien. En juillet dernier, la jeune actrice s’est affiché sur les réseaux avec une bague au doigt. 

Des rumeurs disent donc que le jeune couple s’est fiancé. Il vient pourtant de se retrouver après une longue période loin l’un de l’autre à cause du coronavirus.