fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne prend la pose masquée dans une tenue décontractée !

Bella Thorne prend la pose masquée dans une tenue décontractée !

Avec la crise sanitaire, Bella Thorne se montre très prudente. Sur la Toile, elle s'est affichée masquée... Et sa photo a fait sensation !

Il y a quelques heures, Bella Thorne a pris la pose totalement masquée dans sa story Instagram. Et son masque semble avoir inspiré toute sa communauté. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Bella Thorne fait souvent le buzz dans les médias mais aussi sur la Toile. Côté pro, tout roule pour elle.

Malgré la pandémie qui a nécessité une longue période de confinement, la star a été félicitée par la critique suite à ses nombreux projets cinématographiques.

A l’instar de « Infamous » qui a d’ailleurs fait un véritable carton aux Etats-Unis. Et très prochainement, son public pourra la retrouver à l’écran avec The Babysitter : Killer Queen » prévu pour septembre 2020.

Côté cœur, Bella Thorne file toujours le parfait amour avec Benjamin Mascolo. Certains tabloïds ont d’ailleurs affirmé le fait que les tourtereaux auraient décidé de se fiancer dans le plus grand secret.

Il faudra donc s’armer de patience pour en savoir davantage… En attendant, l’actrice continue de dévoiler tout son quotidien sur ses réseaux sociaux.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle. Et il y a quelques heures, la comédienne a d’ailleurs fait savoir qu’elle s’était accordée une petite sortie en ville… Mais avec la pandémie, la prudence est de mise !

Bella Thorne prend la pose masquée dans une tenue décontractée !

Bella Throne : Toujours rayonnante même masquée !

Pour sortir, Bella Thorne a voulu miser sur une tenue colorée. Son croc top bleu et un pantalon rose lui allaient à ravir !

En véritable fashionista, la star n’a pas oublié les accessoires. Avec son sublime sac et ses jolies bagues qui s’accordent avec brio à son look, Bella Thorne a encore donné une leçon de style !

Mais ce n’est pas tout. Avec la crise sanitaire, la jeune femme se veut prudente.

Et pour se faire, elle n’a pas oublié de porter un masque. Mais attention, celui-ci est particulièrement branché !

En tout cas sur la Toile, la tenue de la star n’est pas passée inaperçue. Les compliments ont fusé de tous les cotés… Pour ne pas changer. Well done Bella Throne !