fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne prend la pose en bikini blanc et embrase Instagram !

Bella Thorne prend la pose en bikini blanc et embrase Instagram1000

Sur son compte Instagram, Bella Thorne a pris la pose dans un bikini blanc très sexy. Et une fois de encore, elle a embrasé la toile !

Bella Thorne a récemment été dans la tourmente. En effet, la jeune femme a créé un bad buzz. En rejoignant la communauté OnlyFans.

Ce réseau social permet à des anonymes mais aussi des célébrités, de dévoiler des vidéos érotiques en échange d’un paiement. La plateforme promet d’ailleurs un système de rémunération attrayant. Au profit des utilisateurs, donc.

Ce qui a fait polémique, c’est avant tout la somme que l’ancienne star Disney a récolté en un laps de temps très court. En effet, elle a empoché la somme faramineuse d’un million de dollars.

Selon les internautes, cette sommes serait indécente, compte tenu du climat économique actuel. D’autres, ont pris la défense de la jeune femme. Affirmant que sa popularité justifiait ce salaire.

Quoi qu’il en soit, la jolie rousse a présenté ses excuses sur Twitter. « Je vous ai blessé et pour cela, je suis vraiment désolée. J’ai voulu attirer l’attention sur le site. Parce que plus il y avait de personnes sur le site, plus il y avait une chance de normaliser les stigmates », a-t-elle écrit.

Bella Thorne, sexy dans son bikini blanc
Bella Thorne, sexy dans son bikini blanc

Bella Thorne, sexy en bikini blanc sur Instagram

Elle a également précisé ceci : « J’ai risqué ma carrière à plusieurs reprises pour faire disparaître les stéréotypes qui se cachent derrière le travail du sexe, le porno et la haine naturelle que les gens ressentent pour tout ce qui est lié au sexe », a-t-elle expliqué.

Après ce bad buzz de la fin du mois d’août, Bella Thorne a donc décidé de rectifier le tir. L’ancienne actrice de Shake It Up a posté hier une vidéo sexy.

Sur les images, la jolie rousse se dévoile donc en bikini blanc. La vidéo, très courte, a déjà récolté 3 millions de vues. En quelques heures seulement.

En guise de légende, la jeune femme a mis l’émoji « cadeau » ainsi qu’un coeur. Cela prouve que Bella Thorne est prête à repartir sur des bases saines. En se limitant à Instagram, donc.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.