fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne: pourquoi ne vit elle pas avec son chéri Benjamin Mascolo !

Bella Thorne: pourquoi ne vit elle pas avec son chéri Benjamin Mascolo !

Nos confrères de The Blast viennent d’indiquer pourquoi Bella Thorne ne pouvait pas vivre avec son chéri Benjamin Mascolo

Cela fait un peu moins d’un an que Bella Thorne retrouvait l’amour après sa séparation avec Tana Mongeau. En effet, c’est dans les bras du bel italien, Benjamin Mascolo, qu’elle parvenait à retrouver le bonheur. Un bonheur qui n’est tout de même pas à son comble. Les deux ne pouvant pas encore vivre ensemble.

Mais pour quelles raisons l’artiste et le chanteur ne peuvent pas vivre côte à côte ? Plusieurs faits les en empêchent. Sachez dans un premier temps que le Covid-19 s’avère être l’un des principaux facteurs.

Car oui, comme vous vous en doutez, le virus a empêché Bella Thorne et son chéri de se voir. Etant donné qu’elle se trouvait aux USA alors que lui, a dû rester en Italie.

Au final, après plusieurs mois loin de l’autre, ils ont pu se retrouver et partager des moments à deux. Ne reste plus qu’à emménager ensemble pour que le bonheur soit à son comble.

Mais sur ce point, les fans de Bella Thorne pourraient être déçus. Comme nous vous le faisions savoir, les deux ne peuvent pas encore vivre ensemble et ce, pour une raison bien précise selon The Blast.

Bella Thorne: pourquoi ne vit elle pas avec son chéri Benjamin Mascolo !
Bella Thorne: pourquoi ne vit elle pas avec son chéri Benjamin Mascolo !

Benjamin Mascolo ne peut pas vivre aux USA avec Bella Thorne

En réalité, c’est l’artiste elle-même qui expliquait les raisons. En effet, après avoir retrouvé sa moitié, elle postait un tendre cliché à ses côtés. C’est à ce moment-là, dans la légende, qu’elle donnait les raisons l’empêchant de rester avec le bel italien.

Bella Thorne écrivant donc:« Après 5 mois on est enfin réuni et ça fait tellement de bien ❤️ où irons-nous ensuite ? Puisque les USA n’acceptent pas encore Ben… et je ne peux pas aller en Italie sans avoir un permis de travail là-bas. »

Par ces mots, vous comprenez à présent pourquoi le couple ne peut pas vivre heureux ensemble. Ils ne peuvent donc que se voir de temps en temps sans espérer vivre côte à côte. En revanche, nous ne savons pas encore pourquoi le chéri de Bella Thorne ne pourrait pas vivre aux Etats-Unis.

Espérons qu’il n’y ait rien de grave pour lui…