fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne: sa petite danse sexy dans son énorme dressing !

Bella Thorne: sa petite danse sexy dans son énorme dressing !

Bella Thorne embrase la Toile en dévoilant une danse ultra sexy pour un nouveau challenge. La star envahit son dressing pour l'occasion.

Le confinement est l’occasion pour Bella Thorne de prouver ses talents pour la danse. La jeune femme a diffusé une vidéo de ses exploits sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a quelques jours, Bella Thorne annonçait une bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, en pleine période de confinement, elle proposait à ces derniers de découvrir un tout nouveau clip.

Cette fois, la star revient pour relever un défi. Depuis le début de la crise, ces derniers se sont succédés sur la Toile. Après le sport au papier toilette, il faut désormais danser sur des musiques inédites.

Nommée par l’une de ses amies pour ce nouveau challenge, Bella Thorne a donc effectué une danse ultra sexy sur un nouveau son dans son dressing.

Une vidéo qui a permis aux internautes de voir l’immense pièce dédiée aux vêtements de la jeune femme. Entourée de nombreuses boîtes Chanel et de dizaines de paires d’escarpins, la jeune femme a mis le feu à son Instagram.

Bella Thorne: sa petite danse sexy dans son énorme dressing !

Bella Thorne improvise une danse sensuelle !

En effet, plus sexy que jamais, Bella Thorne a entrepris des mouvements très sensuels. Caressant son corps elle bougeait alors ses hanches d’une manière délicate.

Vêtue d’un mini short en jean, la star a d’ailleurs dévoilé sa passion pour une célèbre marque de luxe. En effet, son body au deux C entrelacés ne laissait pas de place au doute.

Mais ce n’est pas tout ! En plus du haut, Bella Thorne a aussi choisi d’arborer une ceinture Chanel dorée. Et pour couronner le tout, elle posait même une casquette noir sur sa tête au début de la vidéo.

Un look aussi sexy que sa danse qui semble avoir conquis les fans. En effet, ces derniers étaient plus de 400 000 à liker l’impro de la jeune femme !