Actu
Partager sur

Bella Thorne pense que les gens ont tout faux sur son image !

Bella Thorne pense que les gens ont tout faux sur son image1000

Dans une interview accordée à Adam White, Bella Thorne est revenue sur la fausse image que les personnes ont à son sujet...

La célébrité est parfois quelque chose de difficile à gérer et Bella Thorne en a fait les frais. La jeune femme s’est confiée en toute sincérité au journaliste Adam White au sujet de l’image faussée qu’elle renvoie.

« Mentir est l’une des choses que je ne sais pas faire. Je n’ai pas le temps de mentir aux autres, et je me suis menti à moi-même pendant des années car personne ne me comprenait ». Tels sont les mots prononcés par Bella Thorne dans une entrevue pour The Independant.

La jeune femme qui s’est fait connaître dans la série Shake It Up sur Disney Channel a bien grandi. La jolie actrice a connu des passages à vide qu’elle a rarement évoqué en interview.

A commencer par les violences sexuelles qu’elle a subies par le passé. De ses 6 ans à ses 14 ans, la jeune femme subira plusieurs agressions.

La jeune femme a donc connu beaucoup de troubles, notamment alimentaires. « Je ne peux pas être comme toutes les célébrités, par rapport à mon passé. La dépression, l’anxiété, l’alimentation… tout ça est avec moi, ça m’a accompagné », confie-t-elle.

Une chose à laquelle Bella Thorne ne déroge pas est l’image qu’elle renvoie. La jeune femme a ainsi confié au média en avoir marre que la presse dise les pires horreurs à son sujet.

Bella et son chéri, Benjamin Mascolo
Bella et son chéri, Benjamin Mascolo

Bella Thorne, fêtarde ? Elle met les points sur les « i »

Cela fait plusieurs mois que Bella Thorne a trouvé l’amour. D’ailleurs, il se murmure que la jeune femme va bientôt se marier avec Benjamin Mascolo.

Si l’on se fie aux clichés postés sur son compte Instagram, Bella Thorne semble avoir une vie très simple, d’où son agacement de voir son image salie dans les médias.

« Les gens ont toujours eu cette image de la fille fêtarde, qui adore faire n’importe quoi et qui est folle », a-t-elle confié à The Independant. « Je ne comprends pas pourquoi car ce n’est absolument pas le cas. Je suis tellement honnête et ça me porte préjudice ».

L’actrice américaine a confié que les personnes qu’elle rencontre, ont donc toutes cette mauvaise image d’elle. « Quand je rencontre des personnes, tous me disent : ‘Je m’excuse, car j’ai lu toutes ces choses à ton sujet et j’avais une image de toi totalement faussée. Maintenant je te rencontre et je suis désolé car je vois que tout ce qui est écrit est faux' ». Voilà qui a donc le mérite d’être clair.

Afficher +