fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne pense être la toute première célébrité sur OnlyFan !

Bella Thorne pense être la première célébrité sur OnlyFan 15122020-

Bella Thorne a déclaré être la première célébrité sur OnlyFan ! Une information que les internautes ont largement remis en question !

Il y a peu, Bella Thorne a déclaré a tort être la toute première célébrité sur Onlyfan ! Ainsi, la belle actrice de 23 ans s’est attirée la foudre des internautes ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, Bella Thorne possède un compte OnlyFan ! Ainsi, la belle rousse poste régulièrement des photos toutes plus sexy les unes que les autres sur ce réseau social très « Hot » !

Récemment, via sa story Instagram, la belle rousse a même déclaré être la première célébrité à s’être créé un compte sur l’application ! Une révélation qui n’a pas plu aux internautes… Et pour cause, l’actrice a rejoint l’appli seulement en aout dernier !

Ainsi, sur les réseaux sociaux, les internautes ont tenu à remettre les choses aux clairs ! En effet, ces derniers ont pris Bella Thorne pour cible en remettant les barres sur les « T » !

Bella Thorne pense être la toute première célébrité sur OnlyFan 15122020---

Bella Thorne, ses photos en body string enflamme la Toile

Il y a deux jours, Bella Thorne a posté pas moins de 10 photos d’elle en body string transparents ! Des photos très sexy que les internautes ont adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus d’un million de likes, un vrai record sur le réseau social !

Dans les commentaires, les internautes ont également tenu à complimenter la belle rousse ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Trop belle, le body est sublime Bella Thorne ! » « Canon sur cette vidéo, tu es vraiment de plus en plus sexy, n’écoutes pas les haters ! » « Incroyablement belle », peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune actrice de 23 ans !

Des commentaires ultra positifs qui feront donc plaisir à la sublime Bella Thorne ! On vous laisse donc admirer le post en question ci dessous ! Attention les yeux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne)