fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne est passionnée par la conception des sacs Chanel !

Bella Thorne est passionnée par la conception des sacs Chanel !

Bella Thorne hyprnotisée ! L'actrice regarde une vidéo de promo des sacs Chanel... Leur manière de faire est incroyable !

On ne savait pas que Bella Thorne s’intéressait autant à la mode… Mais quand une vidéo de promo pour Chanel passe, l‘actrice tombe dans l’extase ! Il faut aussi dire que la vidéo hypnotise le spectateur.

Car les sacs Chanel coûtent un bras. Mais il y a plusieurs raisons à ça… Et l’une d’elle se retrouve ainsi bien décrite en vidéo : le travail à la main. Dans un clip d’une petite minute, on découvre donc deux sacs…

Mais on les découvre surtout du premier fil posé à l’arrivée en magasin ! Bella Thorne se retrouve donc fascinée par cette vidéo. Il faut aussi le dire, le clip est très satisfaisant. Le tournage et le montage marchent donc bien !

On voit en effet la conception de deux sacs. Jusque là rien de surprenant, mais les créateurs ont mis l’accent sur le travail manuel. On peut donc entendre chaque fil posé, chaque bouton, chaque clip…

Chanel mise donc sur sa qualité de vidéo et de travail pour fasciner les spectateurs. Et ça marche ! Sur Insta, Bella Thorne se retrouve alors captivée par le petit sac rose capitonné qui prend peu à peu forme sous ses yeux…

Bella Thorne est passionnée par la conception des sacs Chanel !
Bella Thorne est passionnée par la conception des sacs Chanel !

Bella Thorne : Chanel la fascine

Une bonne nouvelle pour Chanel : cette vidéo fonctionne donc bien ! Voir ces deux sacs « grandir » jusqu’à ce qu’ils soient totalement prêts et assemblés donne ainsi une bonne image de la marque

De quoi mettre Bella Thorne en transe ! De là à acheter un sac, pour l’actrice, il ne devrait y avoir qu’un pas… Va-t-elle le franchir ? Ce ne serait pas très surprenant… On se souvient aussi de son amour pour Chanel !

Pour faire du sport, elle sort ainsi des espadrilles de la célèbre marque… Elle s’affiche aussi souvent avec des tops achetés à l’enseigne parisienne.

On peut donc s’attendre à un petit craquage de la part de Bella Thorne. Comme quoi, cette vidéo de promo porte donc bien ses fruits !