fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne partage une vidéo d’elle pas très sexy sur Instagram !

Bella Thorne s’affiche dans une vidéo pas sexy sur Instagram 29122020-

Bella Thorne a dévoilé une vidéo de ses jambes recouvertes de bleus via Instagram ! La jeune femme a récemment fait une petite chute !

Bella Thorne n’a pas peur de se montrer dans tous ses états via sa story Instagram ! Ainsi, la belle rousse à poster une vidéo de ses jambes recouvertes de bleus ! MCE TV vous en dit plus !

Mardi 29 décembre 2020, Bella Thorne a surpris ses abonnés en postant une courte vidéo de ses jambes ! Et pour cause, les gambettes de l’actrice de 23 ans étaient recouvertes de bleus !

Ainsi, en légende, la jolie Bella a expliqué la raison de ces blessures : « Quand tu es bourrée, et que tu tombes ! » A ainsi écrit la jeune femme !

On vous propose donc de constater ci dessous les conséquences de la chute en question de Bella Thorne ! Il s’agit en effet d’une capture d’écran de sa story Instagram du jour !

Bella Thorne partage une vidéo d’elle pas très sexy sur Instagram 29122020-
Bella Thorne partage une vidéo d’elle pas très sexy sur Instagram 29122020-

Bella Thorne: ses photos en lingerie dans la neige font sensation

Il y a deux jours, Bella Thorne a posté pas moins de 6 photos d’elle en lingerie via son feed Instagram ! Des photos sur lesquelles on pouvait voir l’influenceuse prendre la pose sous la neige !

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, la publication qui regroupe les 6 photos en question cumule déjà plus de 1,5 millions de likes, un vrai record pour la jeune femme !

Les commentaires sont également très nombreux… Et une chose est sûre, les fans de Bella ont adoré le shooting photo improvisé très sexy de Bella Thorne ! « Trop belle, mais tu devais avoir froid sous cette neige ! » « Parfaites ces photos, tes sous-vêtements sont sublimes ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jolie Bella ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront plaisir à la belle actrice ! On vous laisse donc admirer les clichés en question de la belle rousse ci dessous ! Attention les yeux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne)