Buzz
Partager sur

Bella Thorne ose le mini bikini et dévoile presque tout sur Instagram !

Bella Thorne sexy en mini bikini vert sur Instagram !

Alerte à la bombe ! Bella Thorne s'est dévoilée presque nue sur Instagram. Et sa photo sexy n'a laissé personne indifférent !

L’hiver sera torride avec Bella Thorne ! La star a encore partagé un cliché très sexy avec ses fans sur Instagram. Nous pouvons alors la découvrir presque nue avec un mini bikini. On vous laisse découvrir…

Lorsqu’il s’agit de provoquer les internautes, Bella Thorne ne fait jamais les choses à moitié ! En effet, la it girl adore titiller ses fans avec ses shootings torrides. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bombe n’a pas froid aux yeux !

La jolie rousse adore poser en petite tenue pour montrer son corps de rêve. Il n’est donc pas rare de la voir en lingerie fine, en maillot de bain ou même à moitié nue !

Bella Thorne ne passe jamais inaperçue avec ses publications. Les internautes sont d’ailleurs plus de 24 millions à la suivre pour en prendre plein les yeux ! Incroyable !

Aujourd’hui, la star a décidé de terminer l’année en beauté en s’affichant dans un bikini ultra échancré. De quoi réchauffer ses fans en plein hiver !

Bella Thorne sexy en mini bikini vert sur Instagram !

Bella Thorne torride : elle pose à moitié nue sur Instagram !

La jolie rousse a improvisé un shooting lors d’un après-midi au SPA. Elle a réalisé une série de photos torrides où elle se dévoile sans complexe !

Bella Thorne porte un mini bikini vert qui ne cache presque rien de son anatomie. Elle laisse alors entrevoir sa poitrine, ses fesses et son ventre plat !

L’actrice prend la pose de manière très sensuelle. Elle se montre d’ailleurs en contre-plongée pour montrer ses atouts en premier plan. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler ses admirateurs !

La photo de Bella Thorne a fait le tour de la toile en quelques minutes seulement ! Il faut dire que la bombe est plus sexy que jamais dans son maillot de bain !

Comme quoi, la star sait comment se faire remarquer sur la toile ! Et cette dernière n’a donc pas fini de faire rêver ses fans avec ses photos sensuelles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne)

Afficher +