fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne devient millionnaire grâce à l’application sexy OnlyFans !

Bella Thorne devient millionnaire grâce à l'application sexy OnlyFans 1000

Depuis son inscription sur l'application sexy OnlyFans, l'actrice Bella Thorne double ses gains. Elle devient millionnaire !

Avec la vente de ses photos sexy sur l’application OnlyFans, Bella Thorne empoche plus d’un million de dollars par jour. Elle est devenue millionnaire ! MCE vous en dévoile plus.

Gagner de l’argent avec des contenus olé olé, et alors ? Depuis que Bella Thorne a découvert l’application OnlyFans, l’actrice n’a pas froid aux yeux.

En effet, l’ancienne vedette de Disney Channel n’hésite plus à se mettre à nu pour ses fans. Ainsi, elle leur vend des photos et des vidéos (vraiment) très sexy.

Alors depuis son inscription, sa fortune ne cesse de grimper. Et pour cause, les internautes sont de plus en plus nombreux à vouloir se rincer l’oeil.

Donc, certains d’entre eux lui commandent du contenu à la pièce. D’autres, en revanche, achètent des abonnements mensuels.

De quoi enrichir Bella Thorne, qui empoche plus d’un million de dollars par jour. Non, vous ne rêvez pas. Le site OnlyFans fait d’elle une multi-millionnaire.

Toutefois, le nouveau gagne-pain de l’ex co-star de Zendaya ne ravit pas tout le monde. Sur la toile, les professionnels du sexe se plaignent de ne plus avoir de clients !

Bella Thorne devient millionnaire grâce à l'application sexy OnlyFans 640

Bella Thorne leur vole des clients

En effet, le succès florissant de Bella Thorne fait beaucoup d’ombre aux professionnels du plaisir charnel. Elle leur vole la vedette !

Il faut dire que la star du grand écran promet des contenus inédits et torrides. Alors, les fans se bousculent au portillon pour vivre un moment intense.

D’ailleurs, un photographe célèbre dans l’industrie du porno ne comprend pas pourquoi un tel succès – surtout en cette période !

« Une millionnaire qui gagne plus d’un million pendant une pandémie alors que d’autres meurent de faim, ce n’est pas une histoire qui fait plaisir à entendre”, peste-t-il.

En tout cas, Bella Thorne se moque des critiques. La jolie rousse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Toutefois, la jeune femme refuse toujours de retirer ses vêtements…