fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne s’affiche en mariée hyper sexy sur Instagram !

Bella Thorne en mariée hyper sexy sur Instagram !

Attention les yeux ! Bella Thorne a encore frappé ! La bombe s'est dévoilée en mariée sur Instagram. Et c'est plutôt sexy...

Les fans de Bella Thorne vont être aux anges ! Et pour cause : la star a encore fait des siennes sur Instagram. Cette fois-ci, la bombe s’affiche en tenue de mariée ultra sexy. On vous laisse admirer…

Ce n’est un secret pour personne : Bella Thorne adore faire grimper la température sur les réseaux sociaux. En effet, l’actrice américaine a pris l’habitude de dévoiler son corps dans des clichés des sexy. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages !

La jeune femme adore improviser des shootings pour mettre ses atouts en avant. Il n’est donc pas rare de la voir en lingerie fine ou en petite tenue.

Mais ce n’est pas tout ! Bella Thorne va encore plus loin et imagine parfois des looks étonnants pour titiller ses fans. Elle vient d’ailleurs de bluffer la toile avec son dernier cliché sur Instagram.

Cette fois-ci, l’actrice a opté pour une tenue très spéciale ! Elle s’est transformée en mariée ultra sensuelle. De quoi faire craquer les internautes !

Bella Thorne en mariée hyper sexy sur Instagram !

Bella Thorne torride en mariée : elle met tout le monde d’accord !

La jolie rousse s’affiche dans un décor de château en tenue de mariée. Elle porte un bustier très sexy et un voile blanc. On adore !

La top agrémente aussi son look avec des bottes à lacets. Elle pose de manière sensuelle et montre ses jambes interminables.

Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile ! En effet, les internautes ont été nombreux à réagir à la story de Bella Thorne. Il faut dire que personne ne s’attendait à la voir en mariée !

La comédienne a donc fait des ravages avec son joli cliché ! Cette dernière a même eu le droit à des milliers de compliments de la part de ses fans.

Comme quoi, les internautes ne se lassent pas des shootings sexy de la jolie rousse ! Et vous, qu’en pensez-vous ?