fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne: sa manière très lunaire de montrer ses ongles naturels !

Bella Thorne: sa manière très lunaire de montrer ses ongles naturels !

Bella Thorne connaît un gros succès sur les réseaux sociaux. La starlette a dévoilé ses ongles au naturel et en est très fière.

Bella Thorne fait un énorme carton sur les réseaux sociaux. L’actrice a dévoilé ses ongles au naturel et en a mis plein la vue aux fans sur Instagram.

Bella Thorne est sur tous les fronts ces derniers temps. La jeune femme s’est fait connaître il y a plusieurs années sur Disney dans Shake it up. Depuis, elle a fait du chemin et a pu jouer dans de nombreux films comme Babysitter ou encore la série Famous in Love.

L’actrice connaît un énorme succès et fait sensation à chacune de ses apparitions sur Instagram. Ainsi, elle s’est inscrite il y a peu sur OnlyFans et dévoile des photos sexy. Ses fans sont nombreux à s’y être abonnés.

En plus de cela, elle s’essaie à la musique et va d’ailleurs sortir son tout nouveau single : « Stupid Fucking Bitch ». Bella Thorne n’a pas fini de surprendre les fans et promet la sorti d’un autre son très bientôt.

En tout cas, les fans ne peuvent pas s’ennuyer avec la starlette. Elle se veut très active sur les réseaux sociaux et dévoile même quelques vidéos beauté.

Bella Thorne: sa manière très lunaire de montrer ses ongles naturels !

Bella Thorne dévoile ses longs ongles naturels !

Ce mercredi 25 novembre, Bella Thorne a filmé ses longs ongles sur Instagram. La starlette a laissé de côté les faux ongles et est passée à quelque chose de bien plus naturel. D’ailleurs, elle semble plutôt fière du résultat et ne s’en cache pas.

« Mes ongles naturels sont si longs« , a-t-elle écrit dans sa vidéo sur Instagram. La star dévoile ses très beaux ongles nude et risque bien d’impressionner ses fans. En tout cas, la couleur naturelle lui va plutôt bien et elle a réussi sa manucure.

Les fans de Bella Thorne risque d’être impressionnés par la longueur de ses ongles. La starlette semble prendre très soin d’elle et cela paie. En tout cas, elle s’affiche toujours aussi jolie et semble au top de la forme ces derniers temps.

Enfin, les fans vont pouvoir la voir dans un nouveau film. En effet, en plus d’afficher ses ongles, Bella a teasé la sortie de son dernier long métrage : Girl.