Buzz
Partager sur

Bella Thorne s’affiche avec un make up multicolore très perturbant !

Bella Thorne s'affiche avec un make up multicolore très perturbant 1000

Dans sa story Instagram, Bella Thorne dévoile un make up multicolore aux couleurs dérangeantes. Ses fans ne savent pas quoi en penser !

Très fière de son make up aux couleurs assez particulières, Bella Thorne montre le résultat à ses fans sur Instagram. Ils se montrent assez perplexes ! MCE vous explique tout.

Le mot « extravagance » pourrait sûrement devenir le synonyme officiel de Bella Thorne. En effet, la jolie rousse de 22 ans n’a absolument aucune limite. 

Il y a encore quelques années, la jeune femme représentait un véritable modèle pour la jeunesse. Toutes les petites filles l’adulaient dans la série « Shake It Up » sur Disney Channel.

Mais aujourd’hui, on ne peut plus en dire autant. Aussi vulgaire que provocatrice, la comédienne ne s’arrête jamais. Vous l’aurez compris ; plus c’est trash, mieux c’est.

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que Bella Thorne pousse sa carrière dans l’univers pornographique. Elle a même été récompensée pour son film « Her x Lui » lors des Pornhub Awards !

Toutefois, l’ancienne co-star de Zendaya veille tout de même à la censure sur les réseaux sociaux. Alors sur Instagram, elle se contente de partager son make up !

Bella Thorne s'affiche avec un make up multicolore très perturbant 640

Bella Thorne est douée

En effet, les utilisateurs d’Instagram ne peuvent pas partager ce que bon leur semble. Alors, Bella Thorne n’a pas le choix.

Si la jolie rousse dévoile de temps en temps des photos super sexy, l’actrice sait tout de même se tenir. La preuve dans sa story de ce mercredi 24 juin.

En bref, Bella Thorne dévoile son dernier make up, réalisé par ses soins. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plutôt travaillé !

Pour les yeux, la jeune femme opte pour des couleurs que l’on voit rarement. Ainsi, celle-ci ose du vert flash à paillettes sur la paupière intérieure et du bleu sur l’arcade sourcilière.

Pour les lèvres, celle-ci adopte un rose barbie. Et pour ajouter une touche de folie à son make up, la comédienne se dessine des petits points sur le côté droit de son visage. Après tout, pourquoi pas ?

Afficher +