Buzz
Partager sur

Bella Thorne: son look orange et excentrique fait sensation sur Instagram !

Bella Thorne: son look orange et excentrique fait sensation sur Instagram !

Bella Thorne se trouve en vacances avec son chéri. La starlette s'est affichée dans un bikini orange et elle enflamme la toile.

Bella Thorne passe de très bonnes vacances au soleil. La starlette a pris la pose dans un look orange et elle dévoile sa poitrine.

Depuis plusieurs semaines, Bella Thorne se trouve dans le Mexique avec son chéri. La starlette est très heureuse que le confinement soit levé. En effet, elle peut enfin passer du temps avec Benjamin Mascolo.

La star ne voit pas souvent son petit ami et ils vivent une histoire à distance. En effet, Benjamin ne peut pas encore vivre aux Etats-Unis et ils doivent se montrer très patients. Néanmoins, cela ne les empêchent pas de passer des vacances torrides.

Cela fait quelques semaines que Bella Thorne a retrouvé Benjamin et ils s’amusent au soleil. La starlette a pu faire une journée en bateau et elle ne cesse de s’afficher sexy en bikini.

Ainsi, tout semble bien se passer et ses vacances ne font que commencer. Ainsi, l’actrice a pris la pose dans un nouveau bikini orange et elle fait sensation sur Instagram.

Bella Thorne: son look orange et excentrique fait sensation sur Instagram !

Bella Thorne sexy en bikini orange !

Mardi 4 aout, Bella Thorne a dévoilé une série de clichés sur Instagram. Ainsi, on la retrouve avec des lunettes Chanel blanches et elles sont très originales. Elle s’est fait deux petites couettes dans les cheveux et elle est très belle.

Puis, on la retrouve dans un bikini orange fluo et elle dévoile son corps de rêve. L’actrice a choisi un haut très échancré et on peut voir une petite partie de sa poitrine. La star a un look plutôt classe et ses fans ont adoré.

Bella Thorne a mis le feu sur Instagram avec ses clichés. D’ailleurs, les fans ont été nombreux à lui laisser des messages et ils sont tous sous le charme. « Tu es irréelle » a dit un fan. « Tellement belle » a dit un autre fan.

Ainsi, La starlette semble avoir cartonné avec ses photos originales. Il est clair qu’elle s’éclate en vacances au bord de la piscine dans un très beau cadre.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne) le

Afficher +