Buzz
Partager sur

Bella Thorne infidèle: Charlie Puth règle ses comptes sur Twitter !

bella-thorne-infidele-charlie-puth-regle-ses-comptes-sur-twitter
Partager
Partager sur Facebook

C'est le drame ! Charlie Puth a enfin confirmé qu'il avait été l'amant de Bella Thorne sur Twitter. Ce dernier se défend !

C’est un scandale que Charlie Puth n’oubliera probablement jamais ! En effet, après avoir fricoté avec Bella Thorne, ce dernier s’est rendu compte qu’en réalité elle sortait avec un autre. Le chanteur s’est défendu sur Twitter. Découvrez ses déclarations.

Bella Throne infidèle, Charlie Puth se défend !

À trop jouer avec le feu, on se brûle les ailes. Et Charlie Puth l’a appris à ses dépens, et pour cause. Il y a quelques jours, l’actrice de « Shake it Up » a été photographiée en compagnie du chanteur adulé des jeunes, Charlie Puth. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux étaient plus proches que jamais puisqu’ils ont été aperçus en train de s’embrasser. Pourtant Bella Throne serait en couple avec Tyler Posey. Et les fans n’ont pas manqué de le faire remarquer à Charlie Puth sur Twitter, accusant Bella d’être infidèle.

Désemparé, Charlie Puth, a tout de même décidé de remettre les pendules à l’heure. « J’ai dû mal à croire ce que je viens de lire, je n’en reviens pas. Personne ne mérite de se faire briser le coeur de la sorte, et je ne veux pas me retrouver au milieu de ça. Je ne connais pas Tyler personnellement, mais il ne mérite pas ça. Elle m’a dit qu’ils n’étaient plus ensemble, je tombe des nues. Je ne veux que la paix, pour tout le monde, je suis en dehors de ça », a-t-il écrit sur Twitter.« Je suis désolé, je sais que j’ai merdé et je comprends qu’on ne puisse pas être amis, mais si tu pouvais reprendre tes esprits... » a-t-il ajouté parlant probablement à Tyler Posey, le petit ami de Bella Thorne.

Bella Thorne: « Charlie et moi ne sommes pas en couple » !

Cette dernière d’ailleurs s’est également défendue via le réseau social.« Ty et moi, nous nous sommes séparés il y a deux semaines. Charlie et moi ne sommes pas en couple, nous ne sommes que des amis. L’article en question est vieux comme le monde » a-t-elle tweeté.

Photo DR @ Getty Images