fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne incite déjà ses fans à pré-ajouter son nouveau single !

Bella Thorne incite déjà ses fans à pré-ajouter son nouveau single !

Bella Thorne a beaucoup de travail ces derniers temps. La star a incité ses fans à pré-ajouter son nouveau son.

Bella Thorne travaille sur plusieurs projets secrets depuis quelques mois. La star va sortir un son et a incité ses fans à le pré-ajouter.

Bella Thorne a commencé à se faire connaître sur Disney dans quelques séries telles que Shake it up. Depuis, la star a fait du chemin et les fans ont pu la revoir il y a quelques semaines dans Babysitter 2.

Le film est disponible sur Netflix et les fans n’ont pas manqué de le voir. En plus de cela, l’actrice semble avoir un emploi du temps bien chargé. En effet, elle réserve de nombreuses surprises pour cette fin d’année.

Bella Thorne refuse de se laisser aller pendant la période Covid. En effet, le virus ne l’empêche pas de trouver de l’inspiration afin d’écrire quelques chansons. Puis, elle prend le temps aussi de lire plusieurs scripts pour des prochains tournages.

Ainsi, sur Instagram, l’actrice de 23 ans a laissé entendre qu’elle était surchargée. Depuis des semaines, elle travaille sur deux chansons ainsi que deux films. Sans compter qu’elle rencontre un immense succès sur le site Only Fans.

Bella Thorne incite déjà ses fans à pré-ajouter son nouveau single !

Bella Thorne fait de la promo de son nouveau son !

Dans quelques jours, les fans de Bella Thorne vont pouvoir découvrir une toute nouvelle musique. La starlette se réjouit de la sortie de son son, « Stupid Fucking Bitch ». D’ailleurs, elle s’occupe déjà d’en faire de la promo sur Instagram et sait comment s’y prendre.

À quelques jours de la sortie de son nouveau titre, la star fait beaucoup de promo. Ce lundi 23 novembre, cette dernière s’est levée tôt afin de parler de ses projets. Néanmoins, elle a surtout mis un lien pour que ses fans puissent pré-ajouter son nouveau son.

De cette manière, les fans de Bella Thorne ne rateront pas la sortie de son nouveau single. On se doute que ces derniers doivent avoir hâte de le découvrir. En plus de ce nouveau son, un autre titre pourrait sortir très bientôt.

Les fans vont donc être servis pour cette fin d’année. La starlette souhaite offrir un peu de bonheur aux fans et a déjà hâte de voir leurs réactions sur son nouveau single.