fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne dévoile ses nombreux cadeaux au pied du sapin !

Bella Thorne dévoile ses nombreux cadeaux au pied du sapin 1000

Dans la story de son compte Instagram, Bella Thorne a dévoilé tous ses cadeaux de Noël. Elle a été très gâtée !

Le Père Noël n’a pas oublié de passer chez elle ! Bella Thorne, très fière, a dévoilé tous ses cadeaux dans la story de son compte Instagram. MCE vous explique tout.

Jamais Bella Thorne ne pensait pas être si gâtée. En effet, l’ancienne vedette de Disney Channel a célébré Noël avec toute sa famille. 

Ainsi, l’actrice s’impatientait de passer de bons moments avec les siens. D’ailleurs, c’est tout ce qui l’importait. Toutefois, la jolie rousse a eu une surprise de taille.

Et pour cause, l’ancienne co-star de Zendaya a été particulièrement gâtée. Le Père Noël s’est montré très généreux avec elle.

Donc, Bella Thorne a dévoilé tous les cadeaux qui jonchaient le sol, sous son sapin. C’est bien simple : elle n’en a jamais vu autant. 

Alors, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de le montrer à ses abonnés, dans la story de son compte Instagram. Après tout, il faut reconnaître qu’une pièce remplie de cadeaux ne peut qu’être incroyable à regarder !

En tout cas, cette fête de Noël s’est déroulée à merveille pour la comédienne. À tel point qu’elle ne s’est pas privée de prendre en vidéo toute sa soirée.

En bref, l’intéressée a montré tout le buffet, mais également les décorations. Elle ne pouvait pas oublier de montrer les talents de décoratrice de sa petite-sœur.

Bella Thorne dévoile ses nombreux cadeaux au pied du sapin 1400

Bella Thorne a passé un bon Noël

Ainsi, les dernières photos et vidéos de Bella Thorne ont agréablement surpris ses abonnés. Eux qui ont l’habitude de la voir complètement dénudée. 

En effet, la jolie rousse adore souffler le chaud et le froid. Elle n’a jamais froid aux yeux, et se montre toujours très provocatrice.

Mais il faut croire que la magie de Noël ne lui a pas donné envie de se montrer séductrice. Bien au contraire, Bella Thorne est redevenue une enfant. Et cela fait plaisir à voir !