fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne fière de sa pote Francesca Farago sexy sur Instagram !

Bella Thorne fière de sa pote Francesca Farago sexy sur Instagram !

Bella Thorne hallucine une fois de plus face à la beauté de son amie Francesca Farago. Elle partage alors sa photo sur Instagram !

Entre Bella Thorne et Francesca Farago, c’est l’amour fou ! La célèbre actrice et chanteuse américaine partage alors le sublime cliché de son amie dans sa story Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

Très active sur les réseaux sociaux, Bella Thorne passe une bonne partie de son temps à aliment ses différents comptes de contenu exclusif.

Avec elle, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer. Ils suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse !

Entre les shootings photo, les extraits de ses morceaux, les petits moments entre amis et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, Bella Thorne cumule pas moins de 24 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite. Rien que ça !

Et elle vient une fois de plus de partager le cliché de sa grande amie du moment Francesca Farago. La photo est magnifique !

MCE TV vous en dit plus.

Bella Thorne fière de sa pote Francesca Farago sexy sur Instagram !
Bella Thorne fière de sa pote Francesca Farago sexy sur Instagram !

Bella Thorne adore les photos sexy de Francesca Farago !

Entre Bella Thorne et Francesca Farago, c’est l’amour fou ! Les 2 copines ne se lâchent plus d’une seule semelle.

Elles passent alors la plupart de leur temps ensemble et semblent vraiment bien s’amuser. Il faut croire qu’elles sont faites pour être amis.

D’ailleurs, les 2 stars des réseaux sociaux s’admirent et n’hésitent donc pas à le faire savoir. Les compliments fusent à chacune de leur apparitions !

Plus tôt dans la journée, Bella Thorne a d’ailleurs récidivé en partageant la dernière photo ultra sexy de son amie. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Dans la story de l’actrice, on découvre donc un cliché de Francesca Farago. Cette dernière dévoile alors son bikini blanc face au miroir, sous un gros pull rose.

On vous laisse donc y jeter un œil, mais… Attention les yeux !