fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne ferait déjà de l’ombre aux prostituées sur OnlyFans !

Bella Thorne ferait déjà de l'ombre aux prostituées sur Onlyfans !

Bella Thorne, une concurrente de taille aux travailleuses et travailleurs du sexe ? Son arrivée sur OnlyFans serait même une menace...

OMG ! Bella Thorne, une rivale pour les prostituées ? Ces dernières ne verraient pas d’un bon œil son arrivée sur OnlyFans. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a peu, Bella Thorne a rejoint OnlyFans, un réseau social plutôt particulier. Ce dernier n’est d’ailleurs pas le seul dans la même veine.

Parmi la concurrence, on peut aussi citer MYM.fans, prisé de Clara Morgane. Celle-ci décrit cette plateforme comme un moyen d’exprimer toute sa créativité…

Eh oui, bon nombre de peoples, Bella Thorne la première, ont commencé à se faire un nom sur ces plateformes « olé olé ». Vous l’ignorez peut-être, mais celles-ci prisées par les travailleurs du sexe.

Monnayant un abonnement au mois, vous disposez alors de contenus exclusifs. Cardi B avait d’ailleurs fait choux gras en teasant son projet « WAP » dessus.

Là où le bât blesse, c’est que certaines personnes en font leur lit de commerce. Et l’arrivée de Bella Throne semble même faire de l’ombre à bon nombre de prostituées sur le réseau social, car l’ex star de Disney y empoche des millions !

Bella Thorne ferait déjà de l'ombre aux prostituées sur OnlyFans !
Bella Thorne ferait déjà de l’ombre aux prostituées sur OnlyFans !

Bella Thorne: son compte OnlyFans ne plaît pas aux travailleurs du sexe…

Sur Twitter, le constat d’une certaine Savannah Solo résume très bien la situation. « Je n’ai pas de problème avec les stars qui débutent sur OnlyFans », a-t-elle dit.

« Mais j’ai un problème avec celles qui le prennent comme une expérience scientifique, tout en ayant l’audace de dire qu’elles essaient juste d’aller au bout de l’expérience ».

Surtout lorsque l’expérience de Bella Thorne n’est pas représentative de ce qui se passe sur OnlyFans. Citée par Rolling Stone Magazine, Solo estime que les stars comme Bella Thorne et consorts jouissent — sans mauvais jeu de mots — du privilège de leur notoriété.

Elle contribuerait à renforcer le mythe selon lequel « les gens s’y font de l’argent rapidement. Mais ça n’est pas le cas. C’est de la com à temps plein, de la création de contenu à temps plein », déplore Savannah Solo.

Ajoutons à cela le fait qu’OnlyFans ne joue pas cartes sur table. Le réseau n’évoque pas la présence de travailleurs du sexe sur sa plateforme et « prend 20% sur chaque centime que l’on gagne, tout en niant le fait d’avoir connaissance de notre existence ».