Buzz
Partager sur

Bella Thorne: l’ex-star de Disney pose nue pour piéger son hacker ! (PHOTOS)

Bella Thorne: l'ex-star de Disney pose nue pour piéger son hacker ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, la starlette Bella Thorne a décidé de partager des photos d'elle complètement nue pour piéger son hackeur !

Depuis l’arrivée d’internet et des réseaux sociaux, les stars comme Bella Thorne sont régulièrement victimes de hack. En effet, les personnes douées avec internet n’hésite pas à mettre leur connaissance à profit pour piéger de nombreuses personnalités. Les hackers décident de les pirater et prennent toutes les informations qui sont susceptibles de faire les buzz sur la Toile.

Et comme ils peuvent s’y attendre, certaines stars décident même de garder des photos mais aussi des vidéos très hot dans leur téléphone. Un risque car ces publications se retrouvent rapidement à la vue de tous. Et récemment, c’est Bella Thorne qui a fait les frais de son hacker. Mais l’ex-star de Disney a décidé de ne pas se laisser faire. Elle a même piégé son hacker de la meilleure des façons. Comment ? En posant nue. Effectivement, le 15 juin dernier, la belle rousse a partagé deux photos sur son compte Twitter.

Bella Thorne démonte son hackeur sur les réseaux sociaux

Sur la première, les internautes ont pu voir sa conversation avec son pirateur. Ce dernier lui a envoyé un cliché où elle apparait en culotte et seins nus. Bella Thorne a alors répondu de façon très réfléchi. Elle a aussi confié sur Twitter : « C’est tellement bizarre que quelqu’un que je ne connais pas regarde ma propre merde ». Sur le deuxième cliché, l’actrice s’affiche complètement seins à l’air et tétons apparents. En légende de sa publication, elle a aussi écrit : « Vas te faire f*utre toi et le pouvoir que tu penses avoir sur moi« .

Dans un long message, elle a poursuivi : « Je me sens sale, espionnée, j’ai la sensation que quelqu’un m’a volée quelque chose que je voulais montrer à une personne chère à mon cœur. Il m’a envoyé plusieurs nudes d’autres célébrités, et il ne va pas s’arrêter ni avec moi, ni avec elles (…) On dirait qu’il a 17 ans. Je suis en colère et j’ai envie de l’emmerder, mais en même temps j’ai juste envie de lui donner une bonne leçon (…) parce qu’il n’a pas réfléchi et a agi comme un crétin ! ».