fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne embrasse la toile dans une tenue blanche sexy !

Bella Thorne embrasse la toile dans une tenue blanche sexy !

Nouveau buzz pour la sublime Bella Thorne ! La jolie rousse se dévoile en shorty blanc sur Instagram et embrasse la toile !

Nouveau buzz pour la sublime Bella Thorne ! La jolie rousse se dévoile ultra sexy en shorty blanc sur Instagram et embrasse en quelques heures la toile !

Chez MCE TV, on vous dit tout.

Décidément, Bella Thorne n’en finit pas de faire le buzz ! En effet, pour le plus grand bonheur de ses abonnés, elle vient tout juste de nous partager une nouvelle vidéo d’elle !

D’ailleurs, sa publication en story Instagram a affolé les abonnés ! Sans surprise …

En effet, Bella Thorne n’a pas du tout froid aux yeux. Elle prend soin de son corps et adore le dévoiler sur les réseaux sans problème : topless ou en très petite tenue, elle ne rate donc aucune occasion pour partager des photos avec ses abonnés. Et ils sont ravis !

Aujourd’hui, la jeune femme nous en a encore une fois envoyé plein la vue ! Regardez :

 

Bella Thorne embrasse la toile dans une tenue blanche sexy !
Bella Thorne embrasse la toile dans une tenue blanche sexy !

Alerte à la bombe : Bella Thorne zoom sur ses fesses !

Suivie par plus de 24 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Bella Thorne ravit chaque jour ses fans en se dévoilant toujours plus. Même si ce n’est rien comparé aux posts qu’il y a sur son compte Onlyfans, la star fait l’unanimité.

Et pour cause … Avec son corps de rêve et son visage d’ange, elle n’a rien à envier aux autres !

D’ailleurs, aujourd’hui, la sublime Bella Thorne nous dévoile ainsi sa tenue comfy du jour. Pour l’occasion, elle a donc sorti un ensemble blanc ultra sexy et nous filme même son short en zoomant en gros plan sur ses fesses !

Pouh, pouh, pouh … Il n’en fallait pas plus à ses fans pour partager en masse sa story et l’inonder de compliments ! Sans surprise, il faut dire que la star nous donne de sa personne pour nous conquérir, vous ne trouvez pas ?