fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne donne un super conseil à une fan harcelée sur Snapchat !

Bella Thorne donne un super conseil à une fan harcelée sur Snapchat !

L'artiste Bella Thorne donne un super conseil à une fan victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Bella Thorne donne des conseils à une fan victime de harcèlement sur Snapchat ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune artiste est très proche de ses fans. En effet, elle est très active sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à répondre à sa communauté. 

Ainsi, Bella Thorne vient d’apporrter son soutien à une de ses fans victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. La jeune femme a alors posté une vidéo sur Twitter pour répondre à une fan.

« Oh mon Dieu. Quand tu te fais harceler et que t’aimerais que Bella Thorne soit ta meilleure amie. » écrit la fan de Bella Thorne. Cette dernière lui a donc adressé un message de soutien, auquel elle ne s’y attendait peut-être pas !

Ainsi, la jolie Bella Thorne a donné le meilleur conseil possible à sa fan harcelée. « Sérieusement, si elles t’embêtent vraiment qu’elles aillent se faire f**tre ! » lance la jeune artiste visiblement très touchée par le sujet !

Bella Thorne donne un super conseil à une fan harcelée sur Snapchat !

Bella Thorne répond à une fan harcelée

« Fais sortir ces personnes de ta vie ! » lui conseille-t-elle enfin. Voilà qui est dit ! 

Pour Bella Thorne la question ne pose donc même pas, il faut que sa fan se débarrasse de ces mauvaises personnes qui s’amusent à lui pourrir la vie. Plus facile à dire qu’à faire.

En effet, les cas de harcèlement se font de plus en plus nombreux. Notamment avec le développement des réseaux sociaux qui facilitent ce genre de comportement.

Mais il faut dire que la  jeune artiste sait de quoi elle parle. En effet elle avait elle-même été victime de harcèlement sur les réseaux sociaux.

Un hacker avait en effet menacé la jeune femme de publier des photos intimes d’elle. Mais visiblement il ne savait pas à qui il avait affaire ! En effet, la jeune femme avait alors décidé de les poster elle-même, lui coupant l’herbe sous les pieds !