fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne dévoile un portrait sexy d’elle avec ses longs ongles !

Bella Thorne dévoile un portrait sexy d'elle avec ses longs ongles !

Sexy, Bella Thorne ! L'actrice dévoile un nouveau portrait d'elle sur Instagram... Et elle envoie du lourd avec ses longs ongles !

Bella Thorne enflamme la toile ! La jolie actrice balance ainsi un nouveau portrait d’elle sur son compte Insta… Mais elle semble encore plus sexy que d’habitude ! De quoi faire monter la température…

Car on commence à s’habituer aux photos sexy de la star. En plus d’être une très bonne actrice, numéro 1 aux Etats-Unis grâce à Infamous, la jolie demoiselle fait souvent parler d’elle pour ses photos et sa folie…

On la découvre donc souvent avec des coiffures et des couleurs de cheveux improbables. De quoi surprendre, et avoir envie de la connaître… Bella Thorne a en effet l’air complètement déjantée !

Mais l’actrice sait comment garder son image. Elle publie donc régulièrement des photos et des vidéos pour prouver sa folie… Tout en gardant, de l’autre côté, sa figure de très bonne actrice, intelligente et douée.

Cette fois, on repasse sur le côté sexy de Bella Thorne sur Instagram… et même sur Only Fans ! La jolie actrice va donc dévoiler d’autres photos sexy pour ses abonnées sur le réseau social pour adultes…

Bella Thorne dévoile un portrait sexy d'elle avec ses longs ongles !
Bella Thorne dévoile un portrait sexy d’elle avec ses longs ongles !

Bella Thorne : sexy sur Only fans !

La photo, sexy avec des ongles très longs, augure donc d’autres clichés… L’actrice risque ainsi de faire monter la température chez pas mal de ses abonnés ! Mais il faudra payer pour en voir plus…

Car cette story Insta ne sert que de teaser. Pour le reste, il va donc falloir payer et accéder au compte Only fans de Bella Thorne. Mais quand on voit la photo avec ses ongles longs et ses yeux entre-ouverts…

On imagine aussi plein de nouvelles photos sexy sur son nouveau réseau social ! Ses fans risquent ainsi de se précipiter pour voir les derniers clichés de l’actrice…

On doit donc s’attendre à de nouvelles stories sexy de l’actrice pour amener des abonnés sur son nouveau compte. Bella Thorne risque donc d’envoyer encore du lourd !