fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne dévoile sa poitrine en bikini minuscule et très sexy !

Bella Hadid: sa balade à cheval fait fondre les internautes sur Instagram !

Bella Thorne ultra sexy ! L'actrice s'amuse dans une voiture avec son copain... Et il semble apprécier son haut de bikini sexy !

Bella Thorne envoie du lourd ! L’actrice continue ainsi de surfer sur la vague d’Infamous… Et aussi de donner chaud à ses fans ! Ce matin, elle publie donc une nouvelle photo en bikini très sexy. Attention, chaleur !

Car l’actrice ne rate jamais sa cible. En tête d’affiche d’Infamous aux USA, elle devient ainsi le personnage du film en tête au Box Office… Une victoire qu’elle affiche fièrement sur Instagram !

Dans sa bio, Bella Thorne n’hésite ainsi pas à se féliciter avec un petit « Infamous #1 »Mais l’actrice a bien raison ! Car son jeu d’acteur semble salué par toute la critique… Il faut aussi dire que le perso lui colle bien à la peau !

Avec son copain, le perso qu’elle incarne tombe ainsi dans une folie criminelle. Une sorte de « Jeux d’enfants » à l’Américaine, avec des armes, des grosses voitures… Et une très longue épopée, aussi !

Le film séduit donc les critiques. Et remet aussi Bella Thorne sur le devant de la scène. L’actrice y confirme tous les espoirs qu’Holywood a pu placer en elle. Une jolie revanche pour elle, souvent pointée du doigt pour son caractère.

Bella Thorne dévoile sa poitrine en bikini minuscule et très sexy !
Bella Thorne dévoile sa poitrine en bikini minuscule et très sexy !

Bella Thorne : bikini sexy pour son chéri

Mais aussi pour sa folie. Et de la folie, la belle n’en manque pas ! Elle s’affiche ainsi en story, dans une voiture avec son copain. Mini-short et haut de bikini sexy, la demoiselle donne un peu chaud à tout le monde…

Surtout à son copain, qui met la main où nous n’oserions pas la mettre. Une story fun, où on voit Bella Thorne heureuse. La belle s’éclate et dévoile un super joli sourire, ça fait du bien à voir !

Mais même quand elle s’éclate, l’actrice reste sexy. Elle dévoile ainsi tout doucement à son corps à son amoureux… Normal qu’il craque. En revanche, il finit aussi par lui manger le pied. Surprenant.

Une preuve en plus -s’il en fallait- que Bella Thorne n’est pas tout à fait normale. Mais c’est ce qui fait d’elle une actrice différente, et aussi impressionnante à l’écran !