fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne dévoile sa nouvelle manucure très spéciale !

Bella Thorne opte pour une nouvelle manucure 26082020-

Bella Thorne a partagé une photo de sa manucure sur Instagram ! La jeune femme a opté pour une manucure super originale !

Bella Thorne a dévoilé un cliché de sa nouvelle manucure via sa story Instagram ! En effet, la belle rousse a opté pour des faux ongles ultra longs ! MCE TV vous en dit plus !

Hyper proche de sa communauté sur Instagram, mardi 25 aout 2020, Bella Thorne a posté une photo de sa nouvelle manucure ! En effet, la jeune femme avait choisi de se faire poser des faux ongles ultra longs et aves une forme pointu !

Un style décalé et original à l’image de la sublime actrice ! En effet, la sublime actrice de 23 ans n’aime définitivement pas passer inaperçue !

On vous laisse donc admirer un cliché en question des ongles de Bella Thorne ! La jeune femme est sublime sur cette photo qu’elle a partagé aujourd’hui sur Instagram !

Bella Thorne dévoile sa nouvelle manucure très spéciale 26082020-

Bella Thorne, son look vintage fait sensation sur Instagram

Il y a quelques heures, Bella Thorne a posté une photo d’elle sur Instagram qui a subjugué les internautes ! En effet, sur le cliché en question, la belle jeune femme brille dans un look 100% vintage de la tête aux pieds !

Ainsi, les fans de la sublime actrice ne se sont pas fait prier pour commenter et liker en masse ce post ! MCE TV vous propose dond de découvrir quelques messages des internautes ! Ils sont tous plus adorables les uns que les autres !

« Je suis fan de ton look, c’est classe, chic, c’est juste divin ! » « Oh mon Dieu, la coiffure fait très année 20, et je dois dire que j’adore, ça va parfaitement avec ta couleur de cheveux je trouve Bella Thorne ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Bella ! Des commentaires que la principale concernée saura apprécier ! On vous laisse donc admirer la photo en question ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.