fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne dévoile les cicatrices d’acné sur son visage !

Bella Thorne dévoile les cicatrices d'acné sur son visage !

Bella Thorne ne cache rien à ses fans et dévoile ses cicatrices d'acné sur son compte Instagram. On vous en dit plus.

Bella Thorne se dévoile sans filtre et montre ses cicatrices d’acné sur Instagram. MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de la jolie rousse ont souvent l‘occasion de découvrir leur star préférée sous tous les angles. En effet, Bella Thorne dévoile tout à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Des clichés les plus glamours aux photos très dénudées, elle ne leur cache rien. Mais au-delà de ces apparitions très soignées la jeune femme n’hésite pas à se montrer au naturel.

Ainsi, Bella Thorne vient de partager une nouvelle Story sur son compte Instagram où elle montre ses cicatrices d’acné. La jeune femme vient en effet d’effectuer un soin justement pour traiter ces traces.

Un moment que la jeune femme a voulu partager avec ses milliers d’abonnés sur le réseau social. Et il faut dire que même avec la peau toute rougie par les soins, elle reste rayonnante.

Bella Thorne dévoile les cicatrices d'acné sur son visage !

Bella Thorne se montre au naturel

Même si on a plus l’habitude de la voir maquillée la jeune femme ne semble pas avoir de complexes à se montrer au naturel. En effet, Bella Thorne est tout aussi à l’aise dans sa peau sans tous ses artifices.

D’ailleurs les fans de la jeune femme adorent la découvrir au naturel. Comme lorsque celle-ci avait laissé tomber sa coloration foncée pour retrouver son roux qui lui va à ravir.

D’ailleurs la jeune artiste prône l’acceptation de soi. Comme elle en témoignait en  2019 toujours sur son compte Instagram.

La jeune femme se confiait alors sur une période de sa vie où elle avait un mode de vie très malsain. Elle explique en effet qu’à cause du stress de Hollywood elle ne mangeait pas bien. Et bien que la jeune femme avait un corps fin et musclé, Bella Thorne avouait ne pas être bien dans sa peau.