fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne s’affiche démaquillée et pas coiffée sur Instagram !

Bella Thorne s'affiche démaquillée et pas coiffée sur Instagram 1000

Pour une fois, l'actrice Bella Thorne s'affiche complètement au naturel sur Instagram. Elle se montre démaquillée et pas coiffée.

Dans la story de son compte Instagram, la comédienne Bella Thorne se montre 100% au naturel. Démaquillée et pas coiffée, elle se fiche du regard des autres ! MCE vous explique tout.

Depuis qu’elle roucoule dans les bras de son chéri, plus rien ne compte. En effet, Bella Thorne ne demandait que deux choses pendant le confinement : le retrouver et partir en vacances.

Alors que Benjamin Mascollo vit en Italie, ces derniers ont tout fait pour pouvoir se rejoindre. Et ce après trois longs mois de séparation !

Ainsi, les deux tourtereaux n’ont pas perdu du temps. Aussitôt retrouvés, aussitôt en vacances. Sur les réseaux sociaux, ils n’arrêtent pas d’afficher leur bonheur.

Tantôt dans les bras l’un de l’autre, tantôt au bord de l’eau. Le musicien et la comédienne se la coulent douce ces derniers jours !

D’ailleurs, Bella Thorne ne prend même plus la peine de prendre soin d’elle. Ses seuls vêtements ? Des shorts et des bikinis – bien qu’ils soient toujours aussi sexy. 

Et pour le maquillage, la jolie rousse ne se donne pas non plus trop de mal. Pour le moment, elle préfère le no make-up.

Bella Thorne s'affiche démaquillée et pas coiffée sur Instagram 640

Bella Thorne se fiche du regard des autres

Depuis quelques jours, Bella Thorne bombarde sa story Instagram de photos toutes aussi naturelles les unes que les autres.

Et bien souvent, l’ancienne star de Disney Channel se montre parfaitement démaquillée et pas coiffée. Après tout, pourquoi se tracasser avec le make-up et les cheveux pendant les vacances ?

Eh oui, la jolie rousse préfère laisser tomber les artifices. L’important est de passer du bon temps avec son bel italien. Un point c’est tout !

Toutefois, Bella Thorne n’oublie pas son goût pour le « sexy » pour autant. Fidèle à elle-même, la jeune femme continue tout de même de prendre des poses très caliente pour alimenter son compte Instagram.