fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne demande à Instagram de censurer la pédophilie !

Bella Thorne demande à Instagram de censurer la pédophilie !

Bella Thorne se trouve en vacances depuis plusieurs jours avec son chéri. Néanmoins, elle se veut engagée contre la pédophilie.

Bella Thorne connaît un gros succès depuis ses débuts dans Disney. La starlette a passé un message fort contre la pédophilie sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques années, Bella Thorne s’est fait connaître alors qu’elle jouait dans Disney. La star a connu un gros succès et depuis, elle enchaîne les rôles sur le petit écran. D’ailleurs, les fans ont pu la retrouver il y a peu dans Infamous.

Depuis des mois, la starlette fait de la promo de son film et elle a hâte que les fans le voient. En tout cas, elle semble s’être bien amusée sur le tournage et elle est plutôt fière du résultat.

Bella Thorne profite comme il se doit de ses vacances d’été. En effet, elle est partie à Mexico et elle a rejoint son chéri, Benjamin Mascolo. L’actrice est très contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui et elle s’affiche même sexy en bikini.

Bella s’est toujours proclamée féministe et elle met souvent en avant ses convictions sur les réseaux sociaux. Néanmoins, cette fois-ci, elle a choisi de lutter contre la pédophilie.

Bella Thorne demande à Instagram de censurer la pédophilie !

Bella Thorne lutte contre la pédophilie !

Bella Thorne se veut plutôt franche et elle n’hésite pas à partager ses idées sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la star se veut plutôt influente puisqu’elle a plus de 23 millions d’abonnés sur Instagram.

Ainsi, jeudi 30 juillet, Bella a choisi de mettre en avant un sujet très sérieux et grave. En effet, elle pointe du doigt la pédophilie sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a posté en Story un message puissant et elle veut que les réseaux sociaux s’impliquent.

« Chers Instagram, Facebook, Twitter, la censure semble très efficace. SVP, veuillez utiliser les mêmes méthodes pour enlever la pédopornographie et les comptes pédophiles » peut-on lire sur l’un de ses posts.

Bella Thorne souhaite donc que les réseaux sociaux luttent à leur tour contre la pédophilie. Cela semble être une très bonne initiative et la star espère bien que cela aboutira.