Buzz
Partager sur

Bella Thorne clashée par ses fans sur son post sur le Jour de l’Indépendance !

Bella Thorne clashée par ses fans sur son post sur le Jour de l’Indépendance !

Sur son compte Instagram, Bella Thorne postait un texte assez violent qui critiquait le jour de l’Indépendance aux Etats-Unis

Le samedi 4 juillet sonnait comme un jour important pour tous les Américains. En effet, il s’agit du Jour de l’Indépendance pour les Etats-Unis. Il s’agit donc d’un événement fêté par bon nombre d’habitants du pays. Toutefois, Bella Thorne ne faisait pas partie de cette catégorie.

En effet, l’actrice vient de pousser « un coup de gueule » à ce sujet sur son compte Instagram. Elle est contre le fait de fêter cette journée et n’a pas hésité à le faire savoir. Toutefois, en faisant cela, elle s’attirait les foudres de bon nombre de patriotes.

C’est un peu comme si Bella Thorne était française et se disait contre la célébration du 14 juillet. Bien que les droits « gagnés » durant cette journée ne s’avèrent pas totalement les même qu’aux USA.

Mais à présent que vous avez imagez la chose, nous pouvons vous dire pourquoi la belle se faisait tacler par certains de ses abonnés. Celle-ci, partageant un texte critiquant le mode de vie aux Etats-Unis.

Bella Thorne, l’accompagnant de la légende suivante: « ouvrez les yeux ! Si vous n’êtes pas d’accord avec mon post, désabonnez-vous de moi. » Le texte, écrit par @resistancequeens, faisant savoir que le 4 juillet était une journée « détestée » pour celui ou celle l’ayant écrit.

Bella Thorne clashée par ses fans sur son post sur le Jour de l’Indépendance !
Bella Thorne clashée par ses fans sur son post sur le Jour de l’Indépendance !

Bella Thorne clashée pour avoir taclé le Jour de l’Indépendance

Le compte faisant donc savoir, par la suite, pour quelle raison il « haïssait » le Jour de l’Indépendance. Indiquant que le drapeau américain lui « faisait peur », et que ce dernier se trouvait accroché aux fenêtres des quartiers dans lesquels il se sentait le plus en insécurité.

Le post relayé par Bella Thorne ajoutant aussi que les Etats-Unis était un pays dans lequel « on tue les Noirs ». Et où certains citoyens meurent de faim… Des faits avérés mais qui ne semblent pas plaire du tout aux fans de l’actrice.

Ces derniers, n’hésitant pas à la clasher: « Vous devriez vraiment songer à partir si cela vous met mal à l’aise de vivre ici. Grandis un peu ! Je veux juste passer du temps avec mes proches, est-ce que je le peux ou je vais être considéré comme un tueur de Noirs ?

Vous l’aurez donc compris, bien que Bella Thorne ait voulu que certains de ses fans la suivent dans son coup de gueule, c’est l’effet inverse qui se produisait. La plupart ne semble pas comprendre pourquoi elle ne se sent pas bien en vivant aux Etats-Unis.

Peut-être qu’ils devraient venir vivre dans un autre pays pour s’en rendre compte…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne) le

Afficher +