fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne super choquée d’avoir envoyé un joli nude à sa mère !

Bella Thorne super choquée d’avoir envoyé un joli nude à sa mère 1000

L'actrice américaine Bella Thorne confie avoir envoyé un nude à sa mère. Rouge de honte, elle le raconte à ses fans !

Oups ! Sur son compte TikTok, Bella Thorne a raconté la fois où elle a envoyé un nude à sa mère. Elle s’est trompée de destinataire. MCE vous en dit plus.

À force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Alors, Bella Thorne devrait-elle calmer ses ardeurs ? Une chose est sûre : cela pourrait lui éviter bien des soucis…

En effet, l’ancienne vedette de Disney Channel n’a pas froid aux yeux. La jolie rousse adore partager des photos et des vidéos de son corps.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’arrête pas de dévoiler des clichés tous aussi caliente. Toutefois, la censure l’empêche toujours d’en dévoiler davantage.

Alors dans l’intimité, l’ancienne co-star de Zendaya se donne à fond et se lâche. À tel point qu’elle en oublie de regarder à qui elle envoie ses nudes…

C’est en tout cas ce que raconte Bella Thorne dans une vidéo TikTok, partagée ce mercredi 9 décembre.

D’abord, la comédienne américaine filme son visage choqué et crispé. Puis l’intéressée révèle la raison de son tracas. 

Donc, elle partage une capture d’écran de sa conversation avec sa maman. L’artiste lui a envoyé une photo par erreur. Et pas n’importe laquelle !

Bella Thorne super choquée d’avoir envoyé un joli nude à sa mère 640

Bella Thorne a honte

En bref, Bella Thorne lui a envoyé une photo d’elle où elle soulève son t-shirt. Apparaissent alors sa poitrine et son pubis. 

C’est bien simple : quand il s’agit d’envoyer des nudes, la jolie rousse ne fait jamais semblant. D’ailleurs, elle accompagne sa photo par le message : « Je pense à toi ».

Alors, sa maman n’a pas pu s’empêcher de lui répondre. « Chérie, je ne pense pas que ce soit pour moi« , lui répond-t-elle.

Ainsi, Bella Thorne filme de nouveau son visage. Ses expressions de visage restent le même, tant elle est choquée par la situation. 

Toutefois, la jeune femme préfère en rire qu’en pleurer. Et pour preuve, elle a ajouté un audio sur lequel on peut entendre les paroles « I’m a stupid b*tch » (Je suis une stupide sal*pe).

@bellathorneOne of my many #SFB moments 😳😳♬ SFB – Bella Thorne