Buzz
Partager sur

Bella Thorne ultra sensuelle dans les bras de son chéri à Miami !

Bella Thorne ultra sensuelle dans les bras de son chéri à Miami

Bella Thorne est très amoureuse de son chéri. La jeune femme a posté des photos sur les réseaux sociaux sur lesquelles elle est sensuelle.

Bella Thorne prouve une fois de plus qu’avec son chéri, c’est du sérieux. Actuellement à Miami avec sa moitié, l’actrice américaine a fait, une fois encore, grimper la température. MCE TV vous montre tout.

Belle Thorne est très sensuelle à Miami

Le conte de fées ne fait que commencer pour Bella Thorne. Plus de deux ans après sa rencontre avec Benjmin Mascolo, l’actrice de la série Disney, Shake it up semble plus in love que jamais.

Pas une semaine ne passe sans que le couple s’enlace sur les réseaux sociaux. Ce week-end, le couple était à Miami afin d’assister au Trillerfest à Miami.

Un festival de musique qui a duré tout le week-end. La jeune femme de 23 ans était collée à son petit copain pendant toute la soirée. Et les paparazzis n’en n’ont pas perdu une miette.

Le Daily Mail a partagé des photos de Bella en compagnie de Benjamin Masclo, au moment de leur arrivée. Et comme à son habitude, tous les regards étaient tournés sur elle.

L’actrice de The Chick Fight s’est rendue à l’événement vêtue d’une combinaison blanche ultra moulante. Elle a opté pour des baskets hautes de la marque Balenciaga.

Bella Thorne était donc ultra sensuelle lors de ce festival. Sur scène, plusieurs artistes se sont donc succédé. Parmi eux, Cris Cab, Tyga, 2 Chainz et Kidd Lee.

Le mois dernier, Bella Thorne avait une annonce de la plus haute importance sur les réseaux sociaux. Elle a dévoilé à ses fans que son chéri l’avait demandé en mariage.

Une nouvelle qui a rapidement fait le tour de la toile et de la presse people. Il faut donc dire que l’année 2020 avait été très dangereuse pour Bella Thorne et son petit-ami.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Bella Thorne et Benjamin Mascolo sont plus amoureux que jamais

Lors du confinement, Bella Thorne n’a pas pu voir son fiancé pendant plusieurs mois. Italien d’origine, Benjamin Mascolo n’avait pas pu se rendre sur le territoire américain afin d’être auprès de sa belle.

Une terrible épreuve qui n’a fait que solidifier le couple. Une fois l’été arrivé, le jeune homme a pris le premier vol afin de passer l’été avec l’actrice.

Depuis, le couple est plus amoureux que jamais et il le prouve. Les deux amoureux se sont d’ailleurs rencontrés il y a deux ans de cela lors du festival Coachella, à Palm Springs.

Une romance secrète que la jeune femme a donc fini par avouer à cause des paparazzis. L’actrice et son chéri se sont donc réunis l’été dernier au Mexique, après 5 mois sans se voir.

Le 20 mars, Benjamin Mascolo dévoilait donc à son million de followers la somptueuse bague qu’il a offerte à sa moitié. Cette bague de fiançailles prouve que leur amour a donc survécu à la Covid-19.

« Merci d’être géniale, bébé. Je t’aime tellement. Oui, nous allons nous marier. Célébrations en Italie et aux États-Unis », a ainsi précisé le jeune homme.

Avant de trouver le bon, Bella Thorne a donc fréquenté Tyler Posey et Gregg Sulkin. La jeune femme avait même tenté de former un trouple avec deux amis.

Aujourd’hui, l’ancienne actrice des écuries Disney poursuit donc sa carrière d’actrice, mais elle a donc récemment endossé celle de réalisatrice de films X. Une nouvelle étape pour la jeune femme qui casse donc son image de jeune fille modèle à l’époque où elle dansait dans Shake It Up aux côtés de Zendaya.

Afficher +