fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne pose avec son petit-ami sur Instagram !

Bella Thorne pose avec son petit-ami sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, Bella Thorne dévoile toute une série de photos avec son boyfriend. Ils sont trop mignons !

Plus qu’amoureuse de son chéri Benjamin Mascolo, Bella Thorne dévoile plusieurs photos. Ils n’ont jamais été aussi heureux de se retrouver ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

L’amour avec un grand A. Si Bella Thorne évoque rarement sa relation amoureuse, elle n’en est pas moins heureuse.

En effet, la comédienne de 22 ans vit une jolie histoire d’amour avec Benjamin Mascolo, un chanteur italien, depuis plus d’un an.

Toutefois, les deux tourtereaux subissent la distance. Ainsi, ces derniers sont restés séparés ces derniers mois à cause du confinement.

Sur Instagram, l’ancienne co-star de Zendaya s’était justement exprimée sur leur triste sort. « Je n’ai aucune idée de quand nous allons pouvoir nous revoir« , avait-elle assuré.

Ainsi, Bella Thorne s’impatientait de pouvoir être « à nouveau dans les bras de (sa) rock star italienne. » Et c’est désormais chose faite !

Enfin réunis, les deux amoureux roucoulent. Très fier d’être ensemble, les deux artistes s’empressent de se prendre en selfie pour se montrer à leurs fans !

Bella Thorne pose avec son petit-ami sur Instagram 640

Bella Thorne est aux anges

En effet, Bella Thorne pourrait crier l’amour qu’elle porte à Benjamin Mascolo sur tous les toits. Mais la jolie brune se contente simplement de le partager sur Instagram.

Donc, l’ancienne star de la série Shake It Up de Disney Channel dévoile toute une série de photos. Ils n’arrêtent pas de se câliner. C’est vraiment trop mignon !

Toutefois, le bonheur de Bella Thorne ne risque pas de s’éterniser. Eh oui, la pandémie du covid-19 n’arrange pas les choses !

« Après 5 mois réunis et ça fait tellement de bien ❤️ Où irons-nous ensuite ?? Ben n’est pas encore autorisé en Amérique… Et je ne peux pas aller en Italie sans avoir un permis de travail là-bas. »

Alors, les deux tourtereaux essaient de trouver une solution, entre deux trois bisous. En tout cas, ils comptent bien profiter du peu de temps qu’ils ont. Et ils ont bien raison !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne) le