Buzz
Partager sur

Bella Thorne se blesse violemment à la jambe après avoir trop bu !

Bella Thorne se blesse violemment à la jambe après avoir trop bu !

En Story de son compte Instagram, Bella Thorne a partagé une vidéo où elle a montré ses blessures à la jambe après avoir abusé de l'alcool !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Bella Thorne ne cache rien à ses fans. Elle ose le provoquant et n’hésite pas à dévoiler son quotidien. Mais récemment, elle a appris à ses dépens que boire trop d’alcool était vraiment mauvais.

En cette fin d’année, Bella Thorne a décidé de se faire plaisir en buvant de l’alcool. Malheureusement, elle a vite découvert les méfaits de l’abus de la boisson. En effet, elle s’est violemment blessé après une soirée arrosée.

Ce mercredi 30 décembre, Bella Thorne a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle s’est affichée allongé sur son canapé, et a dévoilé ses jambes. Mais ce n’est pas tout.

La jeune femme a montré les grosses blessures sur sa jambe. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est bien amochée. La jolie rousse en a profité pour faire des confidences à ses fans au sujet de cet accident survenu plus tôt.

Bella Thorne se blesse violemment à la jambe après avoir trop bu !
Bella Thorne se blesse violemment à la jambe après avoir trop bu ! 1

Bella Thorne toujours en forme sur Instagram malgré sa chute et ses blessures à la jambe

Bella Thorne a écrit en légende de sa vidéo Instagram : « When you drunk and you fall. » à traduire par « Quand tu bois et que tu tombes ». Ses fans ont tout de même l’air rassuré de la savoir en bonne santé.

Malgré ses blessures, cela ne lui a pas empêché de dévoiler, une fois de plus, un gros plan sur ses fesses. En effet, l’actrice de Shake It Up a dévoilé une tenue vraiment très sexy à ses fans quelques heures plus tard.

Elle a opté pour un short ultra court blanc, et un crop top blanc. Une fois de plus, sa tenue a mis en valeur son corps sur le réseau social. Malgré sa chute, elle ne veut pas cacher ses jambes.

La chanteuse assume sa petite chute et son abus d’alcool !

Afficher +