fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne sexy en bikini et short noir en vacances avec son chéri !

Bella Thorne sexy en bikini et short noir en vacances avec son chéri 1000

En vacances avec son amoureux Benjamin Mascolo, la jolie rousse Bella Thorne se montre avec un haut de bikini trop sexy !

À Cabo San Lucas, Bella Thorne et Benjamin Mascolo profitent de leurs vacances en amoureux. La comédienne ne porte que des bikinis ultra sexy. MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Bikini, chéri et vacances. Voilà trois petits mots qui pourraient définir la notion du « bonheur » de Bella Thorne. En effet, la jolie rousse n’a besoin de rien de plus !

Depuis que la réalisatrice de films porno a retrouvé son chéri Benjamin Mascolo, qui vit en Italie, elle n’a jamais été aussi heureuse.

D’ailleurs, la comédienne de 22 ans pourrait le crier sur tous les toits. Avec lui, c’est le grand amour. Ainsi, les deux tourtereaux pourraient bientôt se passer la bague au doigt.

Dans une publication sur Instagram, Bella Thorne fait une drôle d’allusion. « Bientôt 💍 », déclare la jeune femme. Alors, est-ce une astuce pour que son chéri lui demande sa main ?

Ou est-ce simplement une astuce pour annoncer son mariage à ses abonnés ? Ils se creusent les méninges pour avoir le fin de mot de l’histoire !

Mais ils vont devoir attendre un petit peu. Et pour cause, les deux amoureux profitent de leurs vacances au sud de la frontière à Cabo San Lucas.

Bella Thorne sexy en bikini et short noir en vacances avec son chéri 640

Bella Thorne ne sait plus s’habiller

En effet, Bella Thorne et Benjamin Mascolo ont beaucoup souffert de la distance pendant le confinement. Lui était en Italie, et elle l’attendait aux Etats-Unis.

Alors, leurs vacances tombent à pique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les tourtereaux sont aux anges ! Entre piscine, bronzage, photos, câlins et bisous, ils s’éclatent.

D’ailleurs, Bella Thorne ne prend même plus la peine de s’habiller. En bref, la jolie rousse prend tout juste la peine d’enfiler un bikini. 

Ainsi, la jeune femme a été aperçue dans un bikini à motif « tigre » dans les tons de jaune et noir. Pour accessoiriser sa tenue, celle-ci a opté pour son incontournable collier de perles !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.