fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne accusée d’avoir arnaqué ses abonnés sur OnlyFans !

Bella Thorne accusée d'avoir arnaqué ses abonnés sur OnlyFans

Bella Thorne ment sur Onlyfans et déçoit ses fans ! Depuis quelques temps, Belle Thorne inscrite sur la plateforme OnlyFans, affole la toile !

Buzz ! Bella Thorne ment sur Onlyfans et déçoit ses fans ! Chez MCE TV, on vous raconte tout !

Depuis quelques temps, Belle Thorne inscrite sur OnlyFans, affole la toile ! Ayant un compte instagram restreint, ses fans étaient ravies !

Malgré le fait que la plateforme permette un accès au compte et photos de la star uniquement après paiement, les fans de Bella Thorne se sont tout de suite abonnés !

Et pour cause, la jolie rousse avait promis de poster une photo nue d’elle ! Ceci moyennant chez les utilisateurs d’OnlyFans la somme de 200€ !

Après avoir cumulé en moins de 24 heures plus d’un million d’euros, Bella Thorne a donc affolé la toile avec cette annonce !

Bella Thorne accusée d'avoir arnaqué ses abonnés sur OnlyFans

Bella Thorne fait planter OnlyFans tant son influence est accrue

Choc ! La photo que Bella Thorne a posté était en fait une photo d’elle en bikini. Les utilisateurs d’OnlyFans n’étaient donc pas contents du tout !

Suite à ce scandale, la plateforme a alors revu ses modalités de paiement ! Chose qui n’a pas ravi les travailleurs du sexe qui utilisent pleinement OnlyFans.

Bella Thorne s’est alors excusée sur Twitter : « Je voulais attirer l’attention sur le site, et normaliser la stigmatisation. Et en essayant de faire ça, je vous ai blessé. J’ai risqué ma carrière à plusieurs reprises pour éliminer le tabous autour du travail du sexe, du porno et la haine que les gens crachent sur tout ce qui est lié au sexe. Je suis une figure publique et quand vous avez une plateforme, vous essayez de l’utiliser pour aider les autres et faire avancer les choses. Encore une fois je vous ai fait du mal dans ce processus et j’en suis désolée. Je suis en contact avec OnlyFans pour discuter des nouvelles restrictions. C’est du n’importe quoi et je m’excuse. »

Promenant de trouver une solution avec OnlyFans, la toile s’est un peu apaisé ! Affaire à suivre donc !