fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid en voyage: elle préfère porter un masque ! (PHOTO)

Bella Hadid en voyage elle prefere porter un masque (PHOTO) 1000

Bella Hadid fait très attention à sa santé ! Lorsqu'elle voyage, la soeur de Gigi opte maintenant pour un masque pour ne pas tomber malade.

Bella Hadid serait-elle parano vis à vis de sa santé ? C’est possible… Sur son compte Instagram, le top model a été immortalisé avec un masque . MCE TV vous explique tout.

En ce moment, Bella Hadid est sur tous les fronts ! La raison ? La jolie brune a été vue dans plusieurs défilés de la Fashion Week. Il faut dire que les plus grands créateurs de mode veulent tous travailler avec elle ! Avec son allure et son joli minois, ce n’est pas pour rien que la jeune femme fait partie des mannequins les plus en vogue du moment.

Mais Gigi, la sœur de Bella Hadid est aussi célèbre que sa sœur ! Toutes les deux sont d’ailleurs les visages incontournables de la planète mode. Pour son métier de top model, la jolie brune voyage beaucoup. Sur la Toile, elle adore partager ses shootings et ses virées aux 4 coins du monde avec ses followers.  Il y a quelques heures, la jeune femme a d’ailleurs dévoilé un cliché inédit sur Instagram. La preuve en images !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Bella Hadid fait le buzz en posant avec son masque !

Comme vous pouvez le voir, Bella Hadid prend donc la pose dans un avion. Mais pour son voyage, la sœur de Gigi a aussi opté pour un masque. Alors évidemment, ses followers s’interrogent. La jeune femme serait-elle malade ? Ou voudrait-elle combattre les microbes pour éviter de l’être ? Il est possible que ce soit juste une habitude pour le top model !

En tout ce qui est sûr, c’est que les followers de Bella Hadid ont validé en masse son cliché. Mais ses admirateurs sont aussi inquiets. « WTF, que se passe t-il Bella ? Tout va bien ? » peut-on ainsi lire sous son post ou encore : « Woow… J’espère qu’elle n’a rien de grave ». Après tout, il est possible que la jolie brune ait juste attrapé un petit rhume. Ou peut-être qu’elle trouvait cela fun de poser avec un masque… Affaire à suivre donc !