fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid: Elle veut se marier et avoir des enfants avec The Weeknd !

Bella Hadid et The Weeknd se remettaient ensemble au Printemps dernier. La mannequin semble aujourd'hui prête à se marier et avoir des enfants...

Longtemps séparé, le couple se retrouvait et s’affichait ensemble en Avril dernier, lors du festival Coachella. Aujourd’hui, Bella Hadid et The Weeknd semblent heureux et très amoureux l’un de l’autre. La belle mannequin a d’ailleurs dernièrement révéler vouloir se marier et avoir des enfant avec le chanteur… Tout semble s’accélérer !
MCE vous dit tout !

Bella Hadid et The Weekend: Bientôt le mariage ?

On assiste en ce moment à une idylle qui renaît de ses cendre. Bella Hadid et The Weekend s’aiment, et ils le montrent ! Les deux tourtereaux se retrouvent dès qu’ils en ont l’occasion. Dernièrement, le chanteur et sa belle partageaient un diner aux chandelles pour l’anniversaire de Bella. Un moment privilégié, qui a d’ailleurs éveillé les soupçons concernant des éventuelles fiançailles…

« Ils ont tous les deux des emplois du temps surchargés, donc Bella pense qu’un mariage plutôt rapide pourrait être sympa », a déclaré une source dans une interview donnée à Hollywood Life. Un mariage qui semble donc arriver à grands. Les amoureux ne sont pour le moment pas fiancés, mais cela ne saurait tarder…

Bella Hadid est prête à avoir des enfant avec son prince charmant !

La suite logique au mariage ? Les enfants. Oui, Bella Hadid a dernièrement affirmé être prête à avoir un bébé avec son bien aimé. « Bella envisage d’avoir des enfants avec Abel, et elle pense qu’ils seraient magnifiques ! », a confié cette même source.

The Weeknd n’a, pour sa part, pas encore donné son avis. Mais il avait déjà évoqué le sujet dans des interviews les années passées, affirmant qu’il pourrait avoir des enfants. Tout semble donc s’accélérer et se concrétiser pour le jeune couple. Fini les doutes, fini Selena Gomez… La mannequin et le chanteur paraissent plus sûrs d’eux que jamais.
On espère apprendre une bonne nouvelle dans les semaines à venir… Affaire à suivre !