fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid valide le nouveau morceau de son amie Billie Eilish !

Bella Hadid s'affiche en mini-jupe fleurie ultra tendance 31072020

Bella Hadid adore le nouveau titre de la chanteuse Billie Eilish ! Un morceau intitulé "No Future" qu'elle a partagé sur Instagram !

Bonne nouvelle pour Billie Eilish ! En effet, son amie, le top model Bella Hadid vient de partager son nouveau morceau via son feed Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques jours, Billie Eilish a sorti un nouveau morceau intitulé « No Future » ! Un nouveau titre qui a conquis ses fans mais pas que… En effet, Bella Hadid a adoré ce nouveau morceau !

Ainsi, il y a deux jours, la belle Bella Hadid a partagé une photo des paroles du morceau en question via son feed Instagram ! Un poste qu’elle a légendé ainsi : « Je t’aime Billie Eilish ! Je suis fière de toi ! »

Une belle déclaration que la belle chanteuse risque d’apprécier ! En effet, Bella Hadid a également donner un petit coup de projecteur sur le nouveau morceau de la chanteuse par la même occasion… Ce qui est tout de même appréciable !

Bella Hadid valide le nouveau morceau de son amie Billie Eilish 03082020-

Bella Hadid : les internautes adorent aussi le nouveau morceau de Billie Eilish

Comme chacun des posts de la sublime Bella Hadid, les internautes ont réagi en masse à sa dernière publication ! En effet, la publication en question cumule déjà plus de 500 000 likes… Un vrai record !

Les commentaires sous le post de Bella sont aussi très nombreux, et une chose est sûre… Les internautes ont eux aussi apprécier le morceau « No Future » ! MCE TV vous invite donc à découvrir quelques messages des fans du top model !

« Moi aussi, je ne fais que d’écouter ce morceau ! Billie Eilish est vraiment la meilleure ! » « Mon top model préféré et ma chanteuse préférée… Je savais que Bella Hadid ne pouvait que aimer ce titre ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la sublime Bella ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! MCE TV vous invite donc à découvrir l’image en question que le top model a partagé via son Instagram ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.