fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid ultra sexy: son shooting pour Vogue Espagne !

Bella Hadid ultra sexy son shooting pour Vogue Espagne !
Partager
Partager sur Facebook

Bella Hadid publie une photo sur son compte Instagram en tenue ultra sexy ! Elle fait un shooting photo pour le magazine Vogue Espagne.

Bella Hadid est de plus en plus belle sur chaque photo publiée. La jeune mannequin de 22 ans vient de poster une photo sur son compte Instagram dans des tenues très sexy. Elle pose pour le magazine Vogue Espagne et c’est la photographe Zoey Grossman qui a la chance de partager de moment avec elle.

Au total, Bella Hadid publie 9 photos. Toutes plus resplendissantes les unes que les autres. La mannequin arpente les plages de galets et de sable au bord de l’eau. Son style change sur chacune des photos. C’est un mélange de tenues décontractées et chics pour mieux apprécier l’appel de la mer.

Maillots de bain, top échancré scintillant d’argenté, visage souriant ou visage mystérieux, la jeune femme est donc très séduisante. Et surtout aussi, elle sait se jouer de l’appareil entre beauté froide, beauté solaire. Bella légende sa publication en écrivant : « VOGUE SPAIN by @zoeygrossman 🖤« .

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

Bella Hadid : une beauté fatale

La publication de la jeune américaine d’origine néerlando-palestinienne dépasse les 860 000 millions de « j’aime ». Un score phénoménal ! Bella est dans la fleur de l’âge ! Les commentaires des internautes sont donc très nombreux et surtout très attendrissants. Des personnes du monde entier la soutiennent et l’adorent !

Un internaute commente alors : « So Soooo beautiful my angel ». On peut lire aussi : « Princess got a cute 🍑 » ou encore « Perfect, I LOVE U :))« . Mais aussi : « You’re so pretty angel! 🖤 Killing all the vogue shoots as always. Hard working woman. 💞 ». Certains internautes veulent aussi connaître la plage où Bella Hadid fait son shooting.

Bella Hadid a conquis le coeur de tous ses fans, qui n’arrêtent pas de la complimenter ! Même si la jeune femme ne leur répond pas, elle doit être vraiment touchée. Elle fait donc la couverture de Vogue en Espagne. Le magazine doit se vendre comme des petits pains !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

Crédit photo : StyleCaster