fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid ultra sexy dans son chemisier de grand-mère !

Bella Hadid ultra sexy dans son chemisier de grand-mère !

L'été s'annonce chaud pour Bella Hadid ! La preuve, la star a été immortalisée par les paparazzis avec un affriolant chemisier.

Le quotidien de Bella Hadid continue de passionner les foules. Dès qu’elle sort, les paparazzis sont aux aguets pour la photographier… Et dernièrement, elle a été aperçue avec un chemisier ultra sexy. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Après plusieurs semaines de confinement, Bella Hadid peut enfin souffler ! Aux dernières nouvelles, la star a repris peu à peu le chemin des shootings.

Très active sur la Toile, elle a d’ailleurs partagé quelques de ses projets avec ses abonnés. Mais pour le moment, la jolie brune ne participe toujours pas aux défilés.

Avec la pandémie, la prudence est de mise. Et à ce jour, les grands rassemblements sont toujours prohibés.

Que cela ne tienne ! Bella Hadid continue donc de faire des partenariats avec les marques les plus prestigieuses. Il n’y a pas si longtemps, la soeur de Gigi a d’ailleurs dévoilé son dernier shooting pour Chanel.

Sans surprise, les clichés de la star ont fait l’unanimité sur la Toile. En début de semaine, elle s’est aussi accordée une petite sortie.

Alors évidemment, tous les paparazzis qui étaient dans les parages ne se sont pas gênés pour la photographier. La preuve en image !

Bella Hadid ultra sexy dans son chemisier de grand-mère !

Bella Hadid fait l’unanimité avec son affriolant chemisier !

Pour sa promenade, Bella Hadid a misé sur une tenue simple mais très tendance. Pour accessoire, le top model a opté pour un joli sac léopard. 

Quant à sa tenue, la jeune femme a choisi un jean qui n’a fait que souligner sa sublime silhouette. Mais c’est surtout le chemisier entrouvert du top model qui a fait son petit effet.

Sur la Toile, les internautes ont été nombreux à valider son choix vestimentaire. D’autres ont tenté de retrouver la marque de son chemisier.

A en croire certains commentaires sur Twitter, il s’agirait d’une pièce du label « Mirror Palais ». Très prudente avec la crise sanitaire, Bella Hadid n’a pas oublié de porter son masque… Faites de même !