fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid trop sexy pour Instagram ? Ces clichés osés qui pourraient lui valoir d’être bannie !

Bella Hadid trop sexy pour Instagram ? Ces clichés osés qui pourraient lui valoir d'être bannie !
Partager sur Facebook

Bella Hadid a encore fait tourner la tête de ses followers sur Instagram ! Dans les clichés dévoilés sur la Toile, top s'affiche très sexy.

Bella Hadid a encore mis le feu sur Instagram ! Sur des photos qu’elle a dévoilé sur ses réseaux, la soeur de Gigi est toujours aussi sexy ! MCE TV vous dévoile tout.

Ce n’est un secret pour personne, Bella Hadid est le top du moment ! Au côté de sœur Gigi Hadid, Bella enflamme les défilés de mode et enchaîne les shootings photos pour les plus grandes marques. Côté love, elle n’est plus un cœur à prendre. Elle a d’ailleurs donné une nouvelle chance au rappeur The Weeknd ! Les tourtereaux seraient donc de nouveau inséparables.

Si Bella Hadid est tant demandée, elle a des atouts qui le prouvent. Selon la science, elle serait la plus belle femme du monde. Il faut dire que son joli minois et son regard de biche ont de quoi faire tourner les têtes ! Très active sur Instagram, le top se plaît aussi à partager son quotidien avec ses fans. Et dernièrement, Bella a encore enflammé la Toile !

Bella Hadid met le feu sur Instagram !

Ce lundi 11 novembre, Bella Hadid a donc dévoilé de nouveaux clichés sur Instagram. Les photos proviennent d’un shooting réalisé pour la Une de septembre du magazine Pop Cover. Avec un make-up nude, Bella se montre d’ailleurs plus belle que jamais ! Ses yeux en amande sont hypnotiques. Habillée d’un simple perfecto noir, le top laisse aussi entrevoir sa jolie poitrine et son ventre.

Bella Hadid porte uniquement un short très affriolant. Elle affiche aussi une coupe garçonne. Dans le fil des commentaires, ses fans en redemandent. « Wooow, quelle vision ! Incroyable Bella, comme d’habitude », a écrit un follower. « Reine parmi les reines », peut-on lire ou encore « C’est moi où sur cette photo elle ressemble à Tokyo de la Casa de Papel ? » Le top a encore fait très fort avec ce nouveau cliché, car en quelques heures, sa photo a recueillie plus de 700.000 likes ! La classe on vous dit !

 

Voir cette publication sur Instagram