fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid très fière de faire la couverture de Vogue Arabia !

Bella Hadid très fière de faire la couverture de Vogue Arabia !

Bella Hadid a encore ébloui ses nombreux followers. La raison ? Dans sa story Insta, elle a dévoilé sa dernière couverture pour Vogue Arabia.

Ce n’est un secret pour personne, Bella Hadid est la coqueluche des médias. La star vient de partager son ancienne couverture pour le Vogue Arabia via ses réseaux sociaux. MCE TV vous dévoile tout.

On ne présente plus Bella Hadid ! Depuis plusieurs années, la jeune femme fait fureur au sein de la planète mode.

Elle a d’ailleurs défilé pour les plus grands créateurs. A chaque « Fashion Week », le top model est au rendez-vous pour mettre le feu sur les « catwalks ».

Devant les photographes, Bella Hadid sait d’ailleurs faire le show ! Avec sa sœur Gigi, la jolie brune fait partie des mannequins les mieux payés du monde.

Certains de ses fans trouvent qu’elle a aussi la même allure que Carla Bruni du temps où elle était top model. Il est vrai que les deux femmes possèdent des trains fins et de jolis yeux en amande.

Comme de nombreuses stars, Bella Hadid partage tout sur Instagram. Et via sa story, elle a d’ailleurs posté une toute nouvelle vidéo… 

Bella Hadid très fière de faire la couverture de Vogue Arabia !

Bella Hadid dévoile sa sublime couverture pour Vogue Arabia !

Comme vous pouvez le constater, Bella Hadid n’est pas peu fière d’avoir fait la Une du célèbre magazine. Le numéro était d’ailleurs paru en 2017.

La série de photos avaient été prises par  l’illustre Karl Lagerfeld. Le shooting s’était déroulé dans le studio du créateur à Paris.

Pour son style vestimentaire, la jolie brune avait été habillée par la marque Fendi. Avec son make up glamour, la star avait alors des allures de femmes fatales.

A l’époque, les compliments ont fusés sur la Toile suite à la publication du tirage. Ce numéro a aussi rencontré un franc succès au Moyen Orient.

« Bella Hadid est l’une des filles du moment: elle représente la femme forte, audacieuse et élégante d’aujourd’hui », avait alors confié Karl Lagerfeld au sujet de leur collaboration. Des mots qui ont dû toucher la principale concernée…